Argus en équilibre

Démarré par youli, Juillet 23, 2018, 18:27:07

« précédent - suivant »

youli

En équilibre de concert sur fond de lumière de soirée

B_M

Je disais récemment à propos d'une photo de papillon que cela manquait de poésie.  Voilà ce à quoi je pensais. Une compo originale, de la poésie. What else ? C'est agréable à regarder. Cela nous emmène au delà de la simple proxi, même parfaite techniquement.
B_M

Nikon Nissoumi

La macro (ou proxi comme ici), les petites bêtes, tout ça, tout ça ce n'est pas forcément mon sujet de prédilection.
Mais tu réussis ici une superbe image pleine de poésie et d'équilibre qui me parle.
Rien à (re)dire si ce n'est bravo.  8)

nanot

Réussie et bien agréable à regarder, une chance de les avoir sur le même plan de MAP!....  ;)

Une suggestion kleenex....

On sait jamais, ça je l'sais

Didier37

Photo originale très belle. Bravo !

Arkheus II

C'est vraiment sympa cette symétrie, pas commun pour le coup.
- fluo c'est kool -

DOMDOM49

Citation de: Didier37 le Juillet 24, 2018, 14:19:08
Photo originale très belle. Bravo !

+1 .....bien sûr qu'elle est très belle cette image

je regrette juste que tu n'ai pas basculé un peu vers ta droite pour aligner un peu mieux les plans de netteté (pas sûr que sur un grand tirage ...le manque de piqué sur le second ne devienne pas une gêne ...difficile à dire sur une vignette)

FP photographie

Un sujet ultra classique...mais fort bien mené :) Et ce double papillon est un +++ indéniable !! Je pense que tu aurais pu laisser un peu plus d'espace à droite pour laisser respirer ce papillon qui est vraiment au bord du cadre...

Clic-Clac 51

Un p'tit manque d'air sur la droite
Mais cela reste une belle prise
Denis ;)

youli

Merci pour vos commentaires et conseils , ci-dessous moins cadré sur la droite