réglage curseur PS

Démarré par youli, Juillet 24, 2018, 12:56:22

« précédent - suivant »

youli

Bonjour,

existe t il à la manière de LR, la possibilité d'augmenter ou baisser les curseurs de réglage avec la molette de souris. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Idem, pour remettre un curseur à 0, on double clique sur le nom du réglage sur LR, mais çà ce ne marche sur PS ; y a t il un truc pour le remettre à 0 rapidement plutôt que de tirer imprécisément le curseur à 0.

merci

MicheldAlissas

Bonjour,
=> pour augmenter ou baisser les curseurs de réglage avec la molette de souris : tu te places et tu cliques une fois sur la fenêtre à droite du curseur, tu peux alors bouger le curseur avec la molette .
=> pour le retour à 0 : le double-clic chez moi, fonctionne aussi sur PS 

youli

rien à faire, pour çà ne marche pas ; d'autres personne dans ce cas ?
Peut être une option à valider ?

jesus

la manœuvre normale c'est Alt et glisser de la souris pour la taille et la dureté de l'outil.

ChatOuille

Ici je n'ai que CS2, mais avec la plupart des boxes il suffit d'appuyer sur Alt et le bouton Cancel devient Reset. Tu cliques sur ce bouton et les réglages précédents (de tous les curseurs en même temps) sont affichés.
Pour modifier la valeur d'un curseur, il faut que la case concernées soit sélectionnée (en bleu). Avec la molette les valeurs seront modifiées.