Baisse de tarif des RX 100

Démarré par Pixels.d.Argent, Juillet 26, 2018, 11:39:44

« précédent - suivant »

Pixels.d.Argent

Les prix publics des RX100 vont baisser au mois d'Aout:

RX100III : 629€ à 599€

RX100 IV : 749€ à 699€

RX100 V : 999€ à 899€
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

tribulum

Normal pour le RX100v5, car le RX100v5A est annoncé et profitera des progrès du RX100v6: on liquide un modèle bientôt obsolète pour les geeks.  Pour les autres modeles, çà  peut etre l'occasion de faire de bonnes affaires, mais ce sont des modeles bientot obsoletes également.  Cela dit je ne trouve pas que mon RX100v1 demerite le moins du monde ...

pacmoab

C'est bien que les tarifs "officiels" baissent, Toutefois les III et IV ont déjà fait l'objet par le passé de promos à des prix inférieurs. Le V peut être aussi, mais je n'ai pas suivi.

Crinquet80

Citation de: tribulum le Juillet 26, 2018, 14:21:17
Normal pour le RX100v5, car le RX100v5A est annoncé et profitera des progrès du RX100v6: on liquide un modèle bientôt obsolète pour les geeks.  Pour les autres modeles, çà  peut etre l'occasion de faire de bonnes affaires, mais ce sont des modeles bientot obsoletes également.  Cela dit je ne trouve pas que mon RX100v1 demerite le moins du monde ...

+1 , je connais quelqu'un qui l' utilise et qui en est très satisfait aussi !

Pour ce qui est de cette annonce , à moins de vouloir aider Sony à vider les stocks d'invendus , Sony ne fait pas de gros sacrifices mais bon certains aiment bien être tondus !  ;D

grizzly

Citation de: pacmoab le Juillet 26, 2018, 19:07:47
les III et IV ont déjà fait l'objet par le passé de promos à des prix inférieurs

Exact... mais si le prix de base diminue ça promet sans doute de futures promos encore plus intéressantes. Pour ceux qui ont hésité jusqu'ici ou qui se sont fixés un seuil à ne pas dépasser pour un compact, l'automne sera chaud  ;)

neptune

J'ai craquer sur le modèle IV grâce a l'Amazon Prime Day la semaine dernière, ils l'ont proposé a 599 € durant quelque heure j'ai pas pu résister a ce tarif.

stringway

Citation de: neptune le Juillet 26, 2018, 19:55:52
J'ai craquer sur le modèle IV grâce a l'Amazon Prime Day la semaine dernière, ils l'ont proposé a 599 € durant quelque heure j'ai pas pu résister a ce tarif.
Tu aurais dû filer le tuyau à "simplet80" qui avait besoin d'une petite coupe...  >:D
Non, je déconne; lui s'il est tondu, ce ne sera pas pour voir acheté un RX100, mais plutôt parce qu'il aura couché avec...  ;D
Ici, sa collaboration est précieuse !  :D

pacmoab

Citation de: stringway le Juillet 26, 2018, 23:38:25
Tu aurais dû filer le tuyau à "simplet80" qui avait besoin d'une petite coupe...  >:D
Non, je déconne; lui s'il est tondu, ce ne sera pas pour voir acheté un RX100, mais plutôt parce qu'il aura couché avec...  ;D

On va imaginer ses interventions avec le look et la voix d'Adolfo Ramirez  ;D

Crinquet80

Citation de: stringway le Juillet 26, 2018, 23:38:25

Tu remarqueras que je n'insulte jamais personne , ici . Les seuls critiques que je formule , sont contre les politiques de certains fabricants et les attitudes de leurs clients et je conçois qu'elles ne te plaisent pas mais il faudrait éviter de dépasser les bornes !  ??? >:(
Citation de: pacmoab le Juillet 27, 2018, 08:23:09
On va imaginer ses interventions avec le look et la voix d'Adolfo Ramirez  ;D

Les suiveurs m'amusent beaucoup !  ;D ;D ;D

stringway

Citation de: Crinquet80 le Juillet 27, 2018, 08:54:04
Tu remarqueras que je n'insulte jamais personne , ici . Les seuls critiques que je formule , sont contre les politiques de certains fabricants et les attitudes de leurs clients et je conçois qu'elles ne te plaisent pas mais il faudrait éviter de dépasser les bornes !  ??? >:(
Je n'ai remarqué personne t'insulter"::)
NB: Concernant "simplet80", toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait absolument fortuite...  ;D
Maintenant, si tu reconnais en toi une quelconque ressemblance avec Adolfo Ramirez; c'est ton problème, ;D

Pour en revenir au sujet du fil, j'ai un RX100 de première génération que j'ai payé plein pôt juste après sa sortie et il qui était indispensable pour ramener d'excellentes photos d'un voyage où j'étais limité en materiel et ne pouvais emmener autre chose. Depuis, il est largement amorti, fonctionne comme au premier jour et me permet de l'avoir sur moi quand d'autres n'ont que leur smartphone. Mais peut-être ne fais-tu pas la difference ?

Crinquet80

Citation de: stringway le Juillet 27, 2018, 09:07:47

Pour en revenir au sujet du fil, j'ai un RX100 de première génération que j'ai payé plein pôt juste après sa sortie et il qui était indispensable pour ramener d'excellentes photos d'un voyage où j'étais limité en materiel et ne pouvais emmener autre chose. Depuis, il est largement amorti, fonctionne comme au premier jour et me permet de l'avoir sur moi quand d'autres n'ont que leur smartphone. Mais peut-être ne fais-tu pas la difference ?

J'avais écrit à propos d'un proche à qui j'avais conseillé ce RX100 !  ;)
Citation de: Crinquet80 le Juillet 26, 2018, 19:16:10
+1 , je connais quelqu'un qui l' utilise et qui en est très satisfait aussi !