Reflexion et réalité

Démarré par LP PIX, Juillet 27, 2018, 09:56:58

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...

(j'aurais pu l'appeler, "une vie de ....phoque", mais "on" m'aurait dit que phoque ou pas phoque, il est insignifiant dans le cliché"...)

Reflexion and reality by N06/]LP PiX, sur Flickr

Bernard34

Ce qui est vrai je ne m'y connais pas en phoque pour le reconnaitre sur ton image! lol

Bernard34

Citation de: LP PIX le Juillet 27, 2018, 09:56:58
(j'aurais pu l'appeler, "une vie de ....phoque", mais "on" m'aurait dit que phoque ou pas phoque, il est insignifiant dans le cliché"...)
Si tu l'avais appelé "une vie de phoque" je t'aurais accusé de plagiat sur le titre!!!!
On est un con faut appeler les personnes par leur nom.
Il est vrai que je ne m'y connait pas en phoque pour les reconnaitre a cette distance et que dans l'image cela pourrait être n'importe quoi.
Pour parler de l'image je la trouve un peu vide certes il y a un reflet mais bon pas suffisant ce qui m'intéresse dans cette image sont les différentes bandes de couleur
Cordialement bien sur

LP PIX

J'aurais dû l'appeler "bandes de couleurs"...
J'y arriverai un jour, j'y arriverai...

DOMDOM49

un "pano" bas ? (coupe juste en dessous de la berge) ;D ...que de l'eau quoi et ce petit bout de phoque et ce reflet magnifique (et ces quelques branches dans l'eau en avant plan à ne pas tamponner)

bon là faut couper aussi pas mal d'un côté et donc a la fin y'aura plus beaucoup de pixel ...mais c'est juste pour discutailler un peu sur ta photo ;)

bon c'est une toute autre image que je te suggère ici bien sûr

satisfait

JeanB

J'aime bien. Un peu trop de gauche ?

dams77160

je ne suis absolument pas emballé par cette photo, pourtant j'apprécie très souvent tes propositions mais la ... non :-\

lavialle15

Un plagiat d'Andréas Gursky ...
nan je blague, la tienne est quand même mieux  :D ... il y a de la vie  ;)
Cdlt

LP PIX

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 27, 2018, 13:33:19
un "pano" bas ? (coupe juste en dessous de la berge) ;D ...que de l'eau quoi et ce petit bout de phoque et ce reflet magnifique (et ces quelques branches dans l'eau en avant plan à ne pas tamponner)

bon là faut couper aussi pas mal d'un côté et donc a la fin y'aura plus beaucoup de pixel ...mais c'est juste pour discutailler un peu sur ta photo ;)

bon c'est une toute autre image que je te suggère ici bien sûr
Merci. Oui, c'est vrai, ça changerait tout!
Ce ne sont pas des branches mais le reflet d'oiseaux (d'où le titre puisque l'eau reflète une chose complètement différente de ce qu'il y a au dessus!)

DOMDOM49

he oui ...je ne vois plus bien clair que veux-tu !  :)

Bernard34

Citation de: LP PIX le Juillet 28, 2018, 16:17:24
Ce ne sont pas des branches mais le reflet d'oiseaux (d'où le titre puisque l'eau reflète une chose complètement différente de ce qu'il y a au dessus!)
Merci tu fais bien de le dire car a cette dimension on ne les discerne mal!!!! ;)