Au delà...

Démarré par DOMDOM49, Juillet 29, 2018, 12:59:02

« précédent - suivant »

DOMDOM49

JacqDjo

Bonjour Dom

Elle me plait beaucoup, belle composition et une ambiance bien rendue. Peut-être (c'est histoire de dire quelque chose) les plages claires un peut top présentes.

electron83

Salut Domdom
Jolie ambiance que tu nous proposes! ;)

Fr@nçois

Salut Domdom,

J'ai fait l'effort de regarder tous les détails sur la version cassimage

Bravo, «simple et efficace»
Mention pilier du forum justifiée
Un plaisir.

Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole, Vive le son du Canon ..... 📸 "

DUNUM

Bien agréable, je la trouve très rafraîchissante...(et pas uniquement par ce que je viens de poser mon vélo  :P) Elle me semble être prise en automne ou en hiver, j'aime bien le décalage, surtout en ce moment...  :)

Bernard34

Tres joli travail mon double Dom une image qui prête a rêverie;
Apres le titre.... je préfère le vin d'ici que l'au delà ;)

Goelo

Délicate et onirique.  :)

labat

Pour moi non, après tout ce temps à pêcher le black bass, le brochet...je ne retrouve pas mon compte. Et comme certains avis la lumière d'après...bon enfin. Mais je ne prends pas.

Maagma

Au delà vers une autre dimension passé la brume, très chouette ambiance fantasmagorique.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

J'verrai bien surgir de l'image une dame blanche vaporeuse sur un cheval blanc ....  ;)
Une belle image du monde fantastique imaginaire :)
Cdlt

arbre35

J'aime beaucoup l'ambiance et le rendu

Arkheus II

Superbe réalisation. Bien exécutée et très poétique.
- fluo c'est kool -

FP photographie

Tous a été dit...très joli et une ambiance parfaitement restituée. J'ai 2 remarques cependant : quitte à jouer sur le reflet, j'aurais privilègié la ligne d'horizon au milieu pour avoir un vrai 50/50, et il me semble que tu as un peu abusé de clarté négative, ou du moins d'une sorte de flou vaporeux dans le traitement. Pour le reste...bah très bien quoi !

Clic-Clac 51

Superbe...entre rêve et poésie
Bravo
Denis ;)

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Didier37

Ambiance envoûtante, un traitement un peu argentique, c'est beau.
Un peu mystique Domdom !
Enfin, ouf, la règle des tiers... ;D ;D

yaquinclic

Salut Double DOM,

Même si je suis viscéralement attaché au n&b aux tonalités chaudes (personne n'est parfait alors je traîne une tare de plus). Ici je suis rancescible à la douceur vaporeuse, j'aurais bien aimé la voire sur papier. Quel support compte-tu adopter ici ?

A+ ;)

MDH

Quelle ambiance vaporeuse et angoissante :o

pounk

Magique ! Un grand bravo.

Screwy Squirrel

Teintes froides bien addaptées .

j'apprecie beaucoup cette image

Philippe

SeSy

J'aurais aimé la faire. Superbement réalisée, un grand j'aime, un grand bravo.
Sur fond noir...

polohc

Que dire de plus ? Bravo, très belle image :)
Il est plus tard que tu ne penses

DOMDOM49

Merci pour vos retours ...
Citation de: yaquinclic le Juillet 30, 2018, 21:20:49
Salut Double DOM,

Même si je suis viscéralement attaché au n&b aux tonalités chaudes (personne n'est parfait alors je traîne une tare de plus). Ici je suis rancescible à la douceur vaporeuse, j'aurais bien aimé la voire sur papier. Quel support compte-tu adopter ici ?

A+ ;)

pas sûr que ça soit le bon mot (enfin ...moi ...le côté qui pue chez toi, je le sens pas de derrière mon ordi  ;D ;D)

sinon pour être sérieux et répondre à ta question...je n'ai pas l'intention spécialement de la tirer mais si ça devient un jour le cas alors je pense que je partirais sur un mat texturé genre Museum Etching 350gr

Bandiat

Pour moi, c'est pas le coup de foudre, mais je comprend l'idée

/

Bien cordialement

/
O0

Bordelo64

pierre G

ça me plait bien, bravo....

nanot

Désolé mais suis pas emballé, on dirait que c'est pris au télé , d'où impression d'écrasement, trop à l'étroit, qui écrase même l'ambiance, en plus y'a une dominante "bleue ?" j'sais pas trop, que je ne trouve pas agréable... Mais bon ce n'est que l' avis de mes "p'tits yeux" donc pas de soucis.... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

vonncor

Depuis le temps j'ai dû en rater d'autre de ce niveau ! J'aime beaucoup même si je regrette un peu la position trop "frontale" de la barque.

Belle ambiance en tout cas :)

pounk

Citation de: vonncor le Août 05, 2018, 22:25:12
Depuis le temps j'ai dû en rater d'autre

Content de te revoir ici.

DOMDOM49

Citation de: vonncor le Août 05, 2018, 22:25:12
Depuis le temps j'ai dû en rater d'autre de ce niveau ! J'aime beaucoup même si je regrette un peu la position trop "frontale" de la barque.

Belle ambiance en tout cas :)

wahh Alexis ...ça fait un bail !

oui ..c'était bien mon soucis ce manque de compréhension possible sur cette barque dû à sa position :)

blibli

Beaucoup, beaucoup de nuances et un traitement nickel.
Image très poétique d'un lieu que tu as bien mis en beauté.
Un grand bravo.
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad