Une gothique chic

Démarré par francoise_77, Juillet 30, 2018, 22:57:11

« précédent - suivant »

francoise_77

Le jour-même où j'ai photographié cette albinos japonaise, j'ai repéré aussi ce beau mannequin très stylé, m'en suis goinfré quelques poses pour vous permettre de fighter adonf avec la vilaine françoise en ces temps de mort subite sur les plages, c'est une occase à pas rater, non ?

http://www.bjl-multimedia.fr/goth.jpg plein format

makhno

Citation de: francoise_77 le Juillet 30, 2018, 22:57:11
Le jour-même où j'ai photographié cette albinos japonaise, j'ai repéré aussi ce beau mannequin très stylé, m'en suis goinfré quelques poses pour vous permettre de fighter adonf avec la vilaine françoise en ces temps de mort subite sur les plages, c'est une occase à pas rater, non ?
tu ne peut pas poster directement la photo,au lieu de poster un lien?
Paix dans le Monde

Crinquet80

Le front qui brille , c'est pas terrible à moins qu'il s 'agisse d'une pub cachée pour clearasil et dans ce cas le cadre mortuaire est en trop !  ::)

Sinon , elle est marrante cette déglingos !  :D

makhno

Citation de: Crinquet80 le Juillet 31, 2018, 07:58:04
Le front qui brille , c'est pas terrible à moins qu'il s 'agisse d'une pub cachée pour clearasil et dans ce cas le cadre mortuaire est en trop !  ::)

Sinon , elle est marrante cette déglingos !  :D
+1
Paix dans le Monde

TYBOR

Bonjour,
Du gothique en toc,
L'anneau dans le tarin...
Grosses lunettes,
Sur les mirettes.
C'est pour un jeux vidéo?

alain-a

Citation de: TYBOR le Juillet 31, 2018, 08:58:18
Bonjour,
Du gothique en toc,
L'anneau dans le tarin...
Grosses lunettes,
Sur les mirettes.
C'est pour un jeux vidéo?

Le style du "modèle" n'est pas critiquable (si c'est son trip...). La photo par contre .....  ::)

JmarcS

D'un côté Françoise nous dit que c'est une femme âgée genre 70/80 ans de l'autre on voit un goût pour les mangas/gothiques etc. qui correspondrait à un jeune ou un 30/40 ans attardé...

De même ce goût du troll, le coté facho et souvent vulgaire... encore le sentiment d'avoir à faire à un 30/40 voir 20 ans souvent.

Ce troll est magnifique, je suis fan et je viens souvent lire les débats juste pour le fun.

J'aimerai que ce soit plus trash quand même. Lachons-nous :)
Instagram : schipperjm

onaivalf2

??? C'est un autoportrait ?

Nicolas Meunier

Citation de: JmarcS le Juillet 31, 2018, 12:35:57
D'un côté Françoise nous dit que c'est une femme âgée genre 70/80 ans de l'autre on voit un goût pour les mangas/gothiques etc. qui correspondrait à un jeune ou un 30/40 ans attardé...

Alors cher Jean Marc le gout pour les mangas et l'esthétique gothique ne fait pas d'un trentenaire ou d'un quarantenaire un attardé... par contre pour celui qui dit ca... ca  montre une ouverture d'esprit un peu... réduite.

Pour être dans ces deux milieus l'image proposée, stylisme etc... je comprend rien et encore moins l'envie de nous la montrer. :/

Gothique Chic... dans ma tête ca donne ca...

JmarcS

Ah nous y voilà... montons d'un cran on peut y arriver.

Nico je t'aime bien mais tu vas avoir du mal à me convaincre puisqu'on se connait. Et oui on peut tout sublimer vf Drakula de copola mais quand tu joues a te prendre pour batman avec des pistolets en plastique...ça craind un peu. Je parle pas de toi mais de tout un milieu de ??? (Originaux ?) qui se reunissent en salon...faut de tout pour faire unmonde, bien sur

Et Onaivalf faible tentative de coup de boule suite a quelques critiques a ton encontre sur tes photos...peu mieux faire que ce soit en taunt et images.

Allez go go lachez vous 👍

SPOTMATIK

l'enfant caché de " LENNON et LAGERFELD "....?????? tu l'as chopée ou ?????

Nicolas Meunier

Citation de: JmarcS le Juillet 31, 2018, 14:20:28
Ah nous y voilà... montons d'un cran on peut y arriver.

Nico je t'aime bien mais tu vas avoir du mal à me convaincre puisqu'on se connait. Et oui on peut tout sublimer vf Drakula de copola mais quand tu joues a te prendre pour batman avec des pistolets en plastique...ça craind un peu. Je parle pas de toi mais de tout un milieu de ??? (Originaux ?) qui se reunissent en salon...faut de tout pour faire unmonde, bien sur

Allez go go lachez vous 👍

Alors juste je précise que j'y vais depuis 15ans à ses salons oùs les gens sont censés être des débiles. ;)
Ces gens n'y vont pas en croyant qu'ils sont batman mais pour se faire plaisir. J'ai un ami qui est un des meilleurs orfévres de france et ses loisirs il le passe a se faire sa tenue de batman justement. Il s'amuse bien, montre ses compétences en micromecaniques etc... donc voila.
J'ai un autre ami qui a gagné de nombreux prix en cosplay (oui c'est comme ca que ca s'appelle) qui est chercheur en robotique au CNRS et qui utilise ses compétences sur ses costumes...

...donc voila par pitié, ne pas généraliser, sinon on finit par croire TF1 ou M6 ;)

Dans mes salons pour illuminés ont y croise des gens très différents, même des directeurs de la recherche du CEA dont les loisirs est d'aider des auteurs de SF à rendre leurs récits plus scientifiques.

Pour le style de la photo de Francoise_77 c'est du Gothic Lolita qui aurait mérité d'être mis en valeur.

En effet le probléme général des photos avec des tenues "hors normes" c'est que pour que l'image soit équilibrée il faut que tout le reste soit à la hauteur... donc look gothic = lumière super travaillée, très dramatiques... sinon ca fait photo souvenir.

On imagine pas le Dracula de coppola en lumoère naurelle de jours par beau temps par exemple ;)

MFloyd

Citation de: francoise_77 le Juillet 31, 2018, 15:41:31

Une version plus large de cette jolie modèle gothique, assez grande dans les 1m80, qui devait avoir bien chaud sous ses vêtements inadaptés à 35°.

Elle doit être dans le bâtiment, avec les mains qu'elle a. Oui, je sais, on ne critique pas le modèle  :)

Tiens, l'effet moiré de l'arrière-plan a disparu...mais la photo commence à ressembler à quelque chose. Tu vois, quand on veut ;D
(cliquez ev. sur l'image)

JmarcS

Citation de: Nicolas Meunier le Juillet 31, 2018, 16:34:06
Alors juste je précise que j'y vais depuis 15ans à ses salons oùs les gens sont censés être des débiles. ;)
Ces gens n'y vont pas en croyant qu'ils sont batman mais pour se faire plaisir. J'ai un ami qui est un des meilleurs orfévres de france et ses loisirs il le passe a se faire sa tenue de batman justement. Il s'amuse bien, montre ses compétences en micromecaniques etc... donc voila.
J'ai un autre ami qui a gagné de nombreux prix en cosplay (oui c'est comme ca que ca s'appelle) qui est chercheur en robotique au CNRS et qui utilise ses compétences sur ses costumes...

...donc voila par pitié, ne pas généraliser, sinon on finit par croire TF1 ou M6 ;)

Dans mes salons pour illuminés ont y croise des gens très différents, même des directeurs de la recherche du CEA dont les loisirs est d'aider des auteurs de SF à rendre leurs récits plus scientifiques.

Pour le style de la photo de Francoise_77 c'est du Gothic Lolita qui aurait mérité d'être mis en valeur.

En effet le probléme général des photos avec des tenues "hors normes" c'est que pour que l'image soit équilibrée il faut que tout le reste soit à la hauteur... donc look gothic = lumière super travaillée, très dramatiques... sinon ca fait photo souvenir.

On imagine pas le Dracula de coppola en lumoère naurelle de jours par beau temps par exemple ;)
Prend du recul sur ce que je dits ... on peut tres bien etre un adolescent attarde et bien le vivre ... ça peut meme faire chique et bon genre mais les faits sont têtus.

J'aime bien perso les jeux videos, mais j'assume mon cote gamin quand je le fait et mes potes me traitent avec condecendance.

Je pense de meme pour ceux qui collectionnent les timbres ou font des trains...chacun son truc.

Mais penser que meme si t'es un pdg, se deguiser en maya l'abeille, c'est pas être dans un schéma régressif, c'est ce tromper. On a tous nos régressions.

De meme se faire fouetter quand t'es au cnrs ou ailleurs en tenue de femme, ca peut etre fun et assume mais c'est au minimum questionnant.

Donc assumons nos cotes « debile » y a rien de grave a ça.

JmarcS

Elle ressemble pas a maya l'abeille t'a chilienne, je vois pas le rapport...Francoise, un peu de bon sens dans la discution svp.

alain-a

Citation de: francoise_77 le Août 01, 2018, 00:29:04
Çà m'est arrivé plusieurs fois d'attendre une équipe de 5 PRO de bacs à sable  (maquillage, réflecteurs, batteries, spots flashs et parapluies...) autour d'un modèle qui squattait un spot intéressant et ça prenait du temps, du temps... J'étais avec un modèle qu'est-ce qu'on a ris. Nous avons utilisé 45 secondes maximum et nos photos valaient largement les leurs avec un seul flash d'appoint riquiqui.

C'est vrai que si vous ne voyez pas la différence de rendu entre vos images et celles obtenues grâce aux travail de ces "PRO", il n'est effectivement pas nécessaire de (entre autres) régler correctement votre flash, soigner le cadrage, se préoccuper des arrières plans, de gérer la profondeur de champ, etc...

Quant au manque de temps, un appareil et un flash peuvent facilement se pré-régler en fonction des images espérées...

Crinquet80

Citation de: alain-a le Août 01, 2018, 08:45:23
C'est vrai que si vous ne voyez pas la différence de rendu entre vos images et celles obtenues grâce aux travail de ces "PRO", il n'est effectivement pas nécessaire de (entre autres) régler correctement votre flash, soigner le cadrage, se préoccuper des arrières plans, de gérer la profondeur de champ, etc...

Quant au manque de temps, un appareil et un flash peuvent facilement se pré-régler en fonction des images espérées...

On comprend mieux ta remarque , lorsque l'on visite ton site qui est à l'opposé de ce que poste francoise_77 , perso j'aime la diversité , ici , sinon je m'ennuie !  ;)

alain-a

Ben... les autres y arrivent , alors pourquoi pas vous ?   ???
::)