Photographe

Démarré par Cinaamon, Août 02, 2018, 09:56:55

« précédent - suivant »

Cinaamon

pounk

Tu aurais pu faire un panoramique vertical tant la partie gauche de ta photo est vide. En te décalant un peu à droite à la prise de vue, tu aurais pu placé ton personnage à gauche en laissant la cascade à droite ce qui aurait occupé l'espace de ta photo de manière plus homogène.

MDH

Le personnage étant trop bord cadre, je trouve que cela manque cruellement d'air.

SeSy

Je ne vois malheureusement pas d'intérêt à cette vue hormis ton souvenir.
Sur fond noir...

Cinaamon

[at]  Pounk : Ton idée de pano vertical n'est pas loin de la mienne. En fait, ce qui m'intéressait dans cette image c'était l'alignement depuis le bas de l'image, avec la jambe du personnage, jusqu'en haut avec la cascade en passant pas le bras. Du coup, c'est vrai que la partie gauche de l'image n'a pas beaucoup d'intérêt, et qu'un recadrage très en longueur ne parche pas mal (à mon avis en tout cas, hein) :

20180624_164031b  sur Flickr

Et du coup, comme il y a moins d'espace à gauche, le personnage a l'ait moins bord cadre même s'il l'est toujours autant.

pounk

Pour aller au bout de ton idée tu aurais du t'approcher et te baisser pour superposer le personnage et la cascade.