Sous abris

Démarré par Comtois91, Août 06, 2018, 10:11:26

« précédent - suivant »

Comtois91

Ce jeune queue rouge, encore peu farouche, est venu se réfugier sous les meubles de jardin.
Qu'en pensez-vous ?
cordialement
Comtois91

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas fan des "lignes" qui barrent l'image
Pas une vérité, bien sûr...juste un ressenti bien personnel
Denis ;)

newteam1

Citation de: Comtois91 le Août 06, 2018, 10:11:26
Ce jeune queue rouge, encore peu farouche, est venu se réfugier sous les meubles de jardin.
Qu'en pensez-vous ?
cordialement
C'est déjà un exploit de prendre cette photo, après l'environnement de l'oiseau n'est pas au top ... mais cela fait un bon souvenir.
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Comtois91

Bonsoir,
merci de vos avis.

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 06, 2018, 11:37:25
Désolé...mais pas fan des "lignes" qui barrent l'image
Pas une vérité, bien sûr...juste un ressenti bien personnel
Denis ;)
C'est justement ces barres qui m'ont fait déclencher. Je trouve qu'elles forment une sorte de prison qui enferme l'oiseau.

Citation de: newteam1 le Août 06, 2018, 12:14:52
C'est déjà un exploit de prendre cette photo, après l'environnement de l'oiseau n'est pas au top ... mais cela fait un bon souvenir.
exploit, non comme je le précise ce jeune était très peu farouche, 2 à 3 mètres tout au plus. Juste la chance d'avoir un nid à proximité et les jeunes qui apprécient ces recoins offrant un peu de protection.

cordialement
Comtois91

pounk

C'est quand même pas jojo ce pauvre moineau dans cet environnement. Si le nid n'est pas loin de chez toi essaye de faire mieux.

Comtois91

Bonjour,
ah! les oiseaux dès qu'ils ne sont plus dans un environnement mythique en dehors de l'homme...

Citation de: pounk le Août 06, 2018, 23:05:54
C'est quand même pas jojo ce pauvre moineau dans cet environnement. Si le nid n'est pas loin de chez toi essaye de faire mieux.
comme ça par exemple ?

cordialement
Comtois91

Arkheus II

Il a l'air vraiment peu farouche. Est-ce une impression seulement ?
- fluo c'est kool -

Comtois91

Bonjour,
Citation de: Arkheus II le Août 07, 2018, 09:18:38
Il a l'air vraiment peu farouche. Est-ce une impression seulement ?
Pas une impression, ce jeune de quelques semaines découvrait le monde et se laissait approcher facilement.
cordialement
Comtois91

nanot

Bien sympa cette deuxième... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Comtois91

Merci nanot de ton avis
Comtois91