A l'écoute

Démarré par mourad, Août 06, 2018, 12:37:18

« précédent - suivant »

mourad

Vous en pensez quoi? Comme d'habitude je suis preneur de toutes les remarques, tous les avis, tous les conseils, toutes les critiques...

Nikon Nissoumi

L'idée se comprend raisonnablement bien (l'antenne à l'écoute du monde et à l'interrogation de la nuit qui s'annonce) mais je trouve que ta création manque un peu de punch.
Ton couché de soleil et joli, sans plus et manque un peu (trop) de spectaculaire.  :-\
Dans le style et pour se démarquer il faut vraiment attendre les conditions d'exception qui ne sont finalement pas si fréquentes que cela.
Enfin je n'aurais pas forcément conservé de la partie basse en ombre chinoise autre chose que l'antenne sur sa cheminée.
Les autres éléments n'amènent rien de particulier à la narration, à mon sens.
Et peut-être aussi n'aurais-je pas placé cette antenne autant dans l'angle à gauche dans la mesure où elle est un élément pivot de ton image.
Mais bien évidement tout ceci n'est que ma perception très personnelle de ta photo...   ;)

mourad

Merci Nikon Nissoumi pour cette critique. Oui, j'aurai aimé avoir un ciel plus spectaculaire mais  la météo n'ont pas voulu collaborer  ;). Je veux juste préciser que c'est une photo de vacances et qu'il m'a fallu attendre le dernier jour à cet endroit  pour avoir un peu de couleur dans le ciel. Pour la composition, pas trop de possibilités: photo prise d'un  balcon.

nanot

Réussie avec cette ambiance, tu peux lui donner du peps mais tu n'aura plus la même ambiance..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

mourad

Citation de: nanot le Août 07, 2018, 11:55:35
Réussie avec cette ambiance, tu peux lui donner du peps mais tu n'aura plus la même ambiance..... ;)
Merci nanot. J'ai essayé de pousser un peu les curseurs mais je n'ai pas aimé le résultat.