Atterrissage

Démarré par mourad, Août 07, 2018, 16:54:03

« précédent - suivant »

mourad

Tôt le matin, sur la plage. J'ai pensé à un vaisseau spatial. J'ai traité dans cet esprit mais j'ai peur d'avoir un peu trop forcé. Un avis? (J'aurai préféré ne pas avoir cette mince bande de mer).

mourad

Désolé pour la pétouille en haut à gauche, je ne l'avais pas vue. Bizarre, le rendu sur le forum est très différent de ce que je vois sous Photoshop.

Velcro78

Le cercle autour du poste de garde me fait penser au souffle du vaisseau lors de l'atterrissage, pour rester dans le theme.

oui la bande d'eau est pas très esthétique tout comme les arceaux métallique sur la gauche mais cela fait partie de la scène.

j'aime bien le coté moutarde au s'allure de désert (ou a mars) oui j'ai pas mal d'imagination mais cela fonctionne pour moi ! wp

cdt

nanot

Belle photo.... ;)

Juste pour voir si c'est mieux....

On sait jamais, ça je l'sais

blibli

Ça marche.
Bien vu.

Traitement un peu trop dur pour mon avis
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Merci nanot. Oui c'est mieux! On peut s'imaginer sur Dune comme ça.

mourad

Citation de: blibli le Août 07, 2018, 17:45:41
Ça marche.
Bien vu.

Traitement un peu trop dur pour mon avis
Merci blibli. Je voulais justement avoir vos avis sur ça. Comme je l'ai indiqué, sur photoshop le rendu est un peu plus soft.

dams77160

:D j'aime beaucoup. pour La forte saturation des couleurs cela fait un peu pensé en quoi l'ont peut s'imaginer d'une autres planète sous un soleil écrasant. Vraiment top  ;)

Paradis

Très belle prise Mourad, une image originale, couleurs et lumière intéressantes.
C'est vrai que le rendu est un peu dur sur le forum, c'est toi qui vois le rendu réel de ton fichier d'origine.
Une image un peu SF, oui au rendu à la Dune, ou piste d'atterrissage pour vaisseau intersidéraux...
Bravo !

mourad

Citation de: dams77160 le Août 07, 2018, 18:09:59
:D j'aime beaucoup. pour La forte saturation des couleurs cela fait un peu pensé en quoi l'ont peut s'imaginer d'une autres planète sous un soleil écrasant. Vraiment top  ;)
Merci dams77160. Content qu'elle te plaise.

mourad

Citation de: Paradis le Août 07, 2018, 18:13:25
Très belle prise Mourad, une image originale, couleurs et lumière intéressantes.
C'est vrai que le rendu est un peu dur sur le forum, c'est toi qui vois le rendu réel de ton fichier d'origine.
Une image un peu SF, oui au rendu à la Dune, ou piste d'atterrissage pour vaisseau intersidéraux...
Bravo !
Merci Paradis. J'aurais peut être dû essayer une prise avec le soleil haut dans le ciel pour comparer.

satisfait

Faut arrêter de péter ça les attire, non des diou un ptio canon.. 8)

lavialle15

Joli clin d'œil à Armstrong et les autres ...
Sympathique clin d'œil  ;)
Cdlt

MDH

Bien inspiré sur celle-ci !

J'enlèverais le petit piaf qui s'est invité dans les nuages, juste au dessus de la soucoupe.

Arkheus II

Jaime bien, même avec le traitement un peu dur, c'est dans ton thème SF, c'est sympa.
- fluo c'est kool -

mourad

Citation de: satisfait le Août 07, 2018, 19:46:44
Faut arrêter de péter ça les attire, non des diou un ptio canon.. 8)
Merci pour le passage Satisfait

mourad

Citation de: lavialle15 le Août 07, 2018, 22:00:50
Joli clin d'œil à Armstrong et les autres ...
Sympathique clin d'œil  ;)
Cdlt
Merci lavialle15

mourad

Citation de: MDH le Août 08, 2018, 08:20:16
Bien inspiré sur celle-ci !

J'enlèverais le petit piaf qui s'est invité dans les nuages, juste au dessus de la soucoupe.
Merci MDH. Je me suis posé la question puis j'ai laissé...Je crois que t'as raison et qu'il vaut mieux nettoyer.

mourad

Citation de: Arkheus II le Août 08, 2018, 11:08:29
Jaime bien, même avec le traitement un peu dur, c'est dans ton thème SF, c'est sympa.
Merci Arkheus II

FP photographie

Belle prise :) Le centrage du sujet lui va parfaitement ainsi que la colométrie.

mourad

Citation de: FP photographie le Août 08, 2018, 17:34:24
Belle prise :) Le centrage du sujet lui va parfaitement ainsi que la colométrie.
Merci FP photographie

warnerbros

très bien et la couleur  ;D
y'a d'la pomme lad'dans

SeSy

Citation de: FP photographie le Août 08, 2018, 17:34:24

+1
Sur fond noir...

Clic-Clac 51

Bien vu...je la prends telle quelle, ne change rien
Denis ;)

mourad

Citation de: warnerbros le Août 08, 2018, 22:52:17
très bien et la couleur  ;D
Merci warnerbros. Donc les couleurs fortes ne te rebutent pas ;)