Pyramide

Démarré par mourad, Août 09, 2018, 16:59:11

« précédent - suivant »

mourad

C'est peut être un peu sombre, non? Je ne sais pas dans quel sens traiter. En rajoutant de la lumière, je trouve que ça casse un peu l'ambiance matinale. Un avis?

SeSy

Peut-être un peu sombre en effet. Peut-être redensifier les couleurs après avoir remis de la lumière. Il faut tenter, elle en vaut la peine.
Sur fond noir...

Paradis

La prise est simple et agréable.
J'essayerais surtout de récupérer un peu le rouge du filet qui du coup se
démarquerait un peu plus...

nanot

Belle prise encore mieux avec un peu de peps pour moi.... ;)

Juste pour voir.....

On sait jamais, ça je l'sais

mourad

Citation de: SeSy le Août 09, 2018, 17:20:37
Peut-être un peu sombre en effet. Peut-être redensifier les couleurs après avoir remis de la lumière. Il faut tenter, elle en vaut la peine.
Merci Sesy. Je ne sais pas faire. Je vais me replonger dans les cours de ouiouiphoto

mourad

Citation de: Jean-Pierre L. le Août 09, 2018, 17:22:12
Bonne photo mais pour mes gout je trouve le bas légèrement trop sombre mais vraiment légèrement , très bon le titre
Merci Jean-Pierre L. J'essaie de trouver le bon équilibre.

mourad

Citation de: Paradis le Août 09, 2018, 19:25:21
La prise est simple et agréable.
J'essayerais surtout de récupérer un peu le rouge du filet qui du coup se
démarquerait un peu plus...
Merci Paradis. Justement, je n arrive pas avec le rouge. Dès que j y touche, de mauvaises choses s installent dans le ciel

mourad

Citation de: nanot le Août 09, 2018, 20:11:42
Belle prise encore mieux avec un peu de peps pour moi.... ;)

Juste pour voir.....
Merci nanot pour cette proposition. Tu as joué avec les niveaux et le contraste?

Clic-Clac 51

C'est agréable...je trouve que la proposition de nanot lui va bien
Denis ;)

nanot

Citation de: mourad le Août 10, 2018, 07:45:04
Merci nanot pour cette proposition. Tu as joué avec les niveaux et le contraste?

Un peu éclairci localement le bas (outil densité-) et un peu saturé le rouge et le jaune.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 10, 2018, 11:51:30
C'est agréable...je trouve que la proposition de nanot lui va bien
Denis ;)
moi aussi.Merci Denis

mourad

Citation de: nanot le Août 10, 2018, 11:56:12
Un peu éclairci localement le bas (outil densité-) et un peu saturé le rouge et le jaune.... ;)
Merci pour les précisions nanotechnologies. Je ne sais pas utiliser l outil densité. Je vais essayer.

dams77160

La douceur des couleurs de la V1 me va mieux sur celle-ci par contre et la légére sous expo n'est pas si dérangeant l'ont sen bien la tombé du jour.

pounk

Maintenant que tu as raté la prise de vue, il n'y a plus grand chose à faire. Tu n'as pas tourné autour de son sujet résultat tu nous présente une vue frontale de la chose, en poussant le vice à mettre l'horizon sur la ligne des tiers. Sans intérêts. Retournes y si tu peux.

mourad

Citation de: dams77160 le Août 10, 2018, 21:34:43
La douceur des couleurs de la V1 me va mieux sur celle-ci par contre et la légére sous expo n'est pas si dérangeant l'ont sen bien la tombé du jour.
Merci dams77160.

mourad

Citation de: pounk le Août 10, 2018, 23:11:02
Maintenant que tu as raté la prise de vue, il n'y a plus grand chose à faire. Tu n'as pas tourné autour de son sujet résultat tu nous présente une vue frontale de la chose, en poussant le vice à mettre l'horizon sur la ligne des tiers. Sans intérêts. Retournes y si tu peux.
Merci Pounk. J'ai bien tourné autour du sujet, pris plusieurs photos...

Bandiat

CitationC'est peut être un peu sombre, non?
c'est la sable et la mer qui est sombre, le ciel ça va, sinon la compo, bof!  peut-être avec des oiseaux, 8)

mourad

Citation de: Bandiat le Août 11, 2018, 08:05:52
c'est la sable et la mer qui est sombre, le ciel ça va, sinon la compo, bof!  peut-être avec des oiseaux, 8)
Merci pour ce commentaire Bandiat

pounk

Citation de: mourad le Août 11, 2018, 07:32:39
Merci Pounk. J'ai bien tourné autour du sujet, pris plusieurs photos...
A tout hasard, as-tu une photo prise du raz du sol et mettant la base de ta "toile" plus proche de la ligne d'horizon ?

DOMDOM49

le première est a peine trop sombre  (juste un dégradé de luminosité a faire sur l'avant plan)...la seconde est ratée

côté ambiance, perso, je serais parti sur un truc beaucoup mais alors moins serré (si c'était possible bien sûr)

ça reste réussi pour moi

mourad

Citation de: DOMDOM49 le Août 11, 2018, 12:17:18
le première est a peine trop sombre  (juste un dégradé de luminosité a faire sur l'avant plan)...la seconde est ratée

côté ambiance, perso, je serais parti sur un truc beaucoup mais alors moins serré (si c'était possible bien sûr)

ça reste réussi pour moi
Merci DOMDOM49. Impossible de cadrer plus large, trop d'éléments parasites autour.

KaFkAroV

Sans fioritures et efficace !

labat

La première est à peine un peu sombre je trouve à peine...et ma préférée et la compos est bonne oui.

DOMDOM49

Citation de: mourad le Août 12, 2018, 11:37:31
Merci DOMDOM49. Impossible de cadrer plus large, trop d'éléments parasites autour.

attention j'ai pas dit que c'est ce qu'il fallait faire ...juste mes gouts

ta photo en l'état est tout à fait réussie  ;)

mourad