Remparts

Démarré par chderive, Août 11, 2018, 14:10:59

« précédent - suivant »

chderive

Bjr à tous, à vos avis :-)

JeanB

Tant qu'à faire, n'as-tu pas une plus grande hauteur de rempart à montrer, pour qu'il soit encore plus écrasant ? Par ailleurs, est-ce le traitement, cette large bande blanche qui court en haut du mur (et, plus fine, le long des toits) attire trop l'attention, d'après moi...

vonncor

Bonjour,

Je trouve aussi que la proportion de mur est trop importante dans l'image, puis il n'y a pas de texture particulière qui en ressort donc il n'apporte pas grand chose à l'image. Ton traitement est un peu trop prononcé d'ou le liseré blanc par endroit...
Bref pour moi il faudrait la refaire sous une meilleure lumière (matin ou soir) et en travaillant un peu plus la composition ;)

dams77160

pareille que mes camarades,  quand ont regarde ta photo ont s'emplafonne dans ton rempart et puis voila ...

De plus il coupe l'image en deux, essaye de respecter la règle des tiers avec ici bien sur 1/3 de rempart pas 2/3 ...  ;D.

Ton église penche à droite, ton rempart aussi bref il n'y a rien de niveau.

Ce que tu appelle rempart donne l'impression d'un mur, il n'y a rien qui en ressort, bref il faut malheursement tous revoir (composition, traitement ect...)

FP photographie

Il me semble que le mur est trop imposant dans ta composition. De plus, le traitement laisse apparaître des bandes blanches au-dessus du mur...

chderive

D'accord avec vous , merci pour vos avis ! a refaire :-/