A bout portant

Démarré par FP photographie, Août 15, 2018, 22:30:44

« précédent - suivant »

Bandiat

Citationpffff...quelle imagination :) Histoire de te rassurer, il n'y a pas d'enfant sur la scène, et il ne s'agit que d'une passante qui a surgit devant une affiche de film...rien d'autre ;)
Petit ou grand, on est tous des enfants de mère nature, la proie la plus vulnérable à la perversion, c'est bien l'innocence, il me semble ( ça c'est pour ( Une réalisation de gamin , rien de plus ) )
si d'être à l'affut d'une affiche avec un téléobjectif, est ton inventivité, alors libre à toi de sortir des clichés prévisibles et sous contrôle. qui est l'artiste là?

DOMDOM49

c'est quoi ces procès d'intention de merde ?

FP propose une photo ...tu commentes la photo ...point !  le jugement de personne est bien trop facile anonyme  derrière un clavier !

Bandiat

Je me suis mal m'exprimer alors, je m'en excuse  O0

warnerbros

retour à la 400 poussée 3600       ;D
y'a d'la pomme lad'dans

Bandiat

Je rectifie mes commentaires
Citationsi d'être à l'affut d'une affiche avec un téléobjectif,
moi je trouve ça légèrement amusant.
Citation
est ton inventivité, alors libre à toi de sortir des clichés prévisibles et sous contrôle
la, j'aurais du dire,  si  l'inventivité, est de sortir des clichés prévisibles et contrôler, libres aux blaireaux,  C'est mieux comme ça!
.
Citationle jugement de personne est bien trop facile anonyme  derrière un clavier !
si faut prendre un rendez-vous chez le docteur,
mon email, est bien visible
.
Respect, FP photographie

goudoule

photo de rue...  pas mal du-tout, j'aime bien

FP photographie

CitationPetit ou grand, on est tous des enfants de mère nature, la proie la plus vulnérable à la perversion, c'est bien l'innocence, il me semble ( ça c'est pour ( Une réalisation de gamin , rien de plus ) )
si d'être à l'affut d'une affiche avec un téléobjectif, est ton inventivité, alors libre à toi de sortir des clichés prévisibles et sous contrôle. qui est l'artiste là?

Oui effectivement je pratique parfois la photographie de la sorte, en essayant de voir et de repèrer des accidents ou des situations qui peuvent produire une photo intéressante...ou du moins qui provoque une émotion...humour, tristesse, colère....visiblement, c'est la colère que cela provoque chez toi. Ce n'était pas forcément le résultat recherché, et j'en suis désolé.

Citationla, j'aurais du dire,  si  l'inventivité, est de sortir des clichés prévisibles et contrôler, libres aux blaireaux,  C'est mieux comme ça

Simple jugement de valeur qui n'engage que toi. Vous peux néanmoins faire preuve d'un minimum de retenue et de politesse dans tes propos ;)...

Citationsi d'être à l'affut d'une affiche avec un téléobjectif, est ton inventivité,

Prends le temps, avant de poster, de lire ce qui a été écrit précédemment ou de regarder les exifs de la photo. Ca évitera de dire des âneries. J'indiquais un peu plus haut que j'avais pris cette photo avec mon iphone...hélas dépourvu d'un 300mm ( tiens, une bonne suggestion pour apple pour leur prochain modèle  ;D ;D ;D )

CitationJe me suis mal m'exprimer alors, je m'en excuse  O0

Pas de problème, des fois les écrits et les mots vont au delà de la pensée...;)

Citationqui est l'artiste là

Mmmhh...moi ?  ;D ;D

Lucky49

Ça fonctionne pour moi, pref à la bis. J'aime bien.
Luc

Bandiat

CitationSimple jugement de valeur qui n'engage que toi. Vous peux néanmoins faire preuve d'un minimum de retenue et de politesse dans tes propos ;)...
ça pour moi, c'est même un plaisir, depuis que je suis sur ce forum.

Citationou du moins qui provoque une émotion...humour, tristesse, colère....visiblement, c'est la colère que cela provoque chez toi. Ce n'était pas forcément le résultat recherché, et j'en suis désolé.

Rien de tout ça, j'ai faim c'est tout,
.

cdlt.

yaquinclic

Citation de: FP photographie le Août 18, 2018, 16:22:11
j'avais pris cette photo avec mon iphone...hélas dépourvu d'un 300mm ( tiens, une bonne suggestion pour apple pour leur prochain modèle  ;D ;D ;D )

Boffe, comment ferais-tu pour mettre ton phone dans la poche, tu y a pensé hein...  :D :D :D

A+ ;)

MDH

Citation de: FP photographie le Août 16, 2018, 21:49:06
Je ne ferai pas de tirage....avec l'iphone je pense que la qualité sera très mauvaise et bon, je me vois mal accrocher cette tof dans mon salon... ;D ;D Mais effectivement, pas facile de juger comme ça du résultat final avec un tel grain.

Comme je l'ai dit un post précédent, j'ai testé sur Saal Digital un tirage 30x40 d'une image prise avec mon iPhone SE (celle où un personnage saute au dessus d'une flaque d'eau). Le résultat est franchement très honnête.

FP photographie

Merci MDH ;) C'est vrai qu'étant persuadé de la piètre qualité des photos issus de l'iphone5, je ne me suis jamais trop penché sur la question. Ca vaudra le coup en effet que je tente un tirage pour voir ce que ça donne :)...probablement un format pas trop grand...

FP photographie

Merci MDH pour tes retours d'expérience. En effet, je pense qu'un format 30X40 est le maximum possible en taille pour avoir un rendu correct. Je pense que je vais tenter :)

MDH

Sur Saal Digital, j'ai testé les différents profil ICC et je me suis rabattu sur le papier Fujifilm crystal brillant qui correspondait le mieux à ce que j'attendais. Je trouve le rapport qualité/prix intéressant pour des tirages à mettre chez moi ou à offrir. Pour une expo ou "tirages d'art" (ce que je ne fais pas) il y a sans doute mieux.