Portrait de singe

Démarré par Lucky49, Août 19, 2018, 20:17:17

« précédent - suivant »

Lucky49

C'est à vous si vous le souhaitez...
Luc

warnerbros

Et après il y en a qui disent qu'on est pas apparentés
y'a d'la pomme lad'dans

KaFkAroV

Très Belle capture !
Deux remarques :
- les boutons de fleurs clairs (bord cadre droit en ligne de force inférieure) attirent le regard 
- le noir & blanc est assez violent

Bordelo64

Citation de: KaFkAroV le Août 19, 2018, 23:03:24
Très Belle capture !
Deux remarques :
- les boutons de fleurs clairs (bord cadre droit en ligne de force inférieure) attirent le regard 
Pas mieux!
Cdlt.

warnerbros

Citation de: Bordelo64 le Août 19, 2018, 23:50:39
Pas mieux!
Cdlt.
Citation de: KaFkAroV le Août 19, 2018, 23:03:24
Très Belle capture !
Deux remarques :
c'est un format carré !       poussez pas  ::)
y'a d'la pomme lad'dans

KaFkAroV

warnerbros

beaucoup d'adeptes du format carré ici  ;D ;D ;D ;D
y'a d'la pomme lad'dans

KaFkAroV

... J'ai dû rater plusieurs épisodes, pas assez assidu  :)

electron83

Rien n'a mégoter sur cette PDV! ;) ;)

Lucky49

Merci à tous pour votre avis.
[At] Kafkarov. D'accord avec toi pour les taches blanches. Pour le N&B violent, si tu veux parler du côté très Dark c'est le choix que j'ai fait pour cette série où les animaux sont présentés sur un fond noir souvent uni avec juste quelques repères, j'ai d'ailleurs appuyé cet aspect sur la bis.
Luc

Clic-Clac 51

Un plus pour cette dernière version...plus épurée sans les "fleurs"
Par contre...je suis toujours aussi gêné par la "tranche du nez" très blanche et sans texture.
Denis ;)

nanot

Sympa, mais sans doute beaucoup mieux sans le "cramé" du nez et le visage moins dissimulé par les feuilles non ?... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bandiat

Pas convaincu par le traitement, le n/b ici, donne une direction à suivre, pour un rendu émotionnel, donc une réussite   
Sinon, la V1 pour moi

SeSy

v1 pour moi, la v2 est déséquilibrée à mes yeux avec cette zone noire. J'aurais (si faisable) juste diminuer les fleurs et remonté un peu du fond sur cette zone pour homogénéiser. J'aime beaucoup de N&B profond, très dans mes goûts.
Quel regard !
Sur fond noir...

KaFkAroV

J'y reviens, garder l'arrière-plan diffus et virer ou atténuer la fleur (qui peut détourner l'oeil du lecteur) à hauteur du regard à droite   

Lucky49

Merci aux derniers pour votre avis
[At] SeSy & KaFKarov. D'accord avec vous, je vais rester sur la base v1 sans la fleur et en reprenant les 2 grosses feuilles à gauche et sous son œil droit.
Luc

DOMDOM49

j'aime bien (la v1 mais je ne suis pas sur un bon écran) ...j'ai eu peur un instant en lisant le titre que ça parlait de moi  ;D

Lucky49

Bonjour à tous,

Merci Dominique pour ton avis...
Ultime version pour le moment en tenant compte de vos différents avis.
[At] Denis et nanot. J'ai un peu baissé la luminosité sur le nez mais la matière reste assez tenue... Pour le cache-cache dans les branches, je ne peux(veux ;)) rien faire, c'est justement ce qui m'intéresse dans cette pdv.
Luc

MDH

Citation de: Lucky49 le Août 22, 2018, 12:34:32
Bonjour à tous,

Merci Dominique pour ton avis...
[At] Denis et nanot. J'ai un peu baissé la luminosité sur le nez mais la matière reste assez tenue... Pour le cache-cache dans les branches, je ne peux(veux ;)) rien faire, c'est justement ce qui m'intéresse dans cette pdv.

Et tu as bien raison je trouve, beau portrait mystérieux (enlever les feuilles ôterait ce côté mystérieux)

SeSy

Très bien cette dernière.
Sur fond noir...

MDH

Le seul regret, c'est une légère bande de haut en trop à mes yeux

Clic-Clac 51

Citation de: Lucky49 le Août 22, 2018, 12:34:32
- Oui...c'est un peu mieux, mais dans le même temps, je trouve que le regard a perdu en intensité et c'est dommage
- perso...je trouve ce "côté intimiste" bien plaisant
Denis ;)

Lucky49

Merci aux derniers pour votre avis :)
[At] Denis. Oui pour le regard, je l'ai déjà éclairci mais il manque un peu l'étincelle...
Luc