"t'inquiète, tout va bien se passer..."

Démarré par DUNUM, Août 18, 2018, 10:13:15

« précédent - suivant »

DUNUM

Bandiat

C'est assez marrant, heureusement qui y a le titre, sinon, ça fout la trouille

Clic-Clac 51

FP photographie

Très bon, très drole !! ;D ;D avec peut être un petit regret pour les personnages qui ont eu la mauvaise idée de s'interposer entre le couple et le poster. Mais c'est quand même très bien vu ça...

DOMDOM49

Citation de: FP photographie le Août 18, 2018, 16:24:17
Très bon, très drole !! ;D ;D avec peut être un petit regret pour les personnages qui ont eu la mauvaise idée de s'interposer entre le couple et le poster. Mais c'est quand même très bien vu ça...
toutpareil  :)

DUNUM

Merci pour ces commentaires, j'ai volontairement coupé la partie haute car je n'avais pas envie de faire de la pub à cet hebdo prêt à tout pour racoler au fin fond de l'été  :P

Paradis

ça fait rêver d'arriver a mettre une telle scène en boite !
Toi tu l'as fait, bravo !

SeSy

Pour une fois la ligue 1 passe au second plan.  O0

J'aime beaucoup, c'est bien vu.
Sur fond noir...

warnerbros

j'ai fait une corneille au meme endroit  ;D  c'est pas le meme rendu  ;D ;D
y'a d'la pomme lad'dans

KaFkAroV

- : la superposition, quand même serré et le recadrage - trop au cordeau à mon goût - (j'aurais essayé de le pencher légèrement, histoire de suggérer les ébats...  ;)).
+ : excellent coup d'oeil !

mourad

Toujours ce regard acéré qui ne rate rien. ;)

Bernard34

Bordelo64

DUNUM

Merci pour vos appréciations  ;)
ps pour Kavkarov : j'ai une préférence pour les ébats orthonormés  ;D

Screwy Squirrel

Le traitement est nickel
La prise de vue aussi
Le titre aussi

Mais rien faire je n'arrive pas à accrocher.

Je vais y retourner
Si j'arrive à savoir pourquoi ! tu penses bien que je te dirai.
Philippe

DUNUM

Ouhlà si tu savais combien de fois cela m'arrive d'avoir l'air idiot face à une photo qui percute dans la rétine des autres :P ...Des fois le déclic ne se fait pas et je crois qu'il ne faut pas forcément chercher une raison à tout prix... ;)

MDH

Citation de: FP photographie le Août 18, 2018, 16:24:17
Idem, j'aime la photo de rue qui joue avec les interactions. Mais vraiment dommage pour le rendu final à cause des personnages parasites.

labat

Pour ma part un plaisir évident à lire. Très bon.