Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

domipasc


jff66




Jolies vos dernières Robert domipasc, nous avons peu ou prou les mêmes spots!  ;D


rjte

 ;) , c'était jeudi , avec en vue un confinement supplémentaire  :P  Mais bon  :-X

domipasc

Superbe la dernière en noir et blanc
Ce lieu est vraiment très fréquenté   :)

MathieuGuzzi

un ''petit'' coin que j'aime beaucoup je m'y arrête souvent le soir avant de rentrer à la maison ... et je ne m'en lasse pas ! les beaux de provence !


SPOTMATIK

Citation de: MathieuGuzzi le Janvier 29, 2021, 22:45:09
un ''petit'' coin que j'aime beaucoup je m'y arrête souvent le soir avant de rentrer à la maison ... et je ne m'en lasse pas ! les beaux de provence

magnifiques images crépusculaires , apparemment sans le mistral glacial connu en novembre , et surtout beau point de prise de vue   ;)

labat

De belles prises sur ce fil.
Un trajet de travail maison magnifique dans les deux dernières.

MARTINPECHEUR

Citation de: rjte le Janvier 29, 2021, 14:10:48
A82A9635.jpg
Très chouette celle-ci... "l'ambiance" et aussi cette agréable lumière.
Clic+clic = Toftof !

agl33


bopixel


MathieuGuzzi

merci !!

c'est la que je viens souvent faire des photos de mes motos  ;D


SPOTMATIK

et voici cette brave mono Guzzi et son volant à inertie caractéristique ..... et ces dégradés de ciel incroyables du " sud" .....;)

MathieuGuzzi

Citation de: SPOTMATIK le Janvier 30, 2021, 16:06:20
et voici cette brave mono Guzzi et son volant à inertie caractéristique ..... et ces dégradés de ciel incroyables du " sud" .....;)

en un mot le paradis  ;D

rjte

Les premiers ont éclos dès le 15 décembre ... le coup de froid a ralenti la pousse ( je pense ) ... hier , malgré un ciel couvert , on y était bien ...... et quelles senteurs  :angel:

rjte

Suite et fin .

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

rjte

Merci PMT  ;) 
Petit coin pour les Céretans , la plage des aviateurs sur le Tech .... Une école d'aviation ( Ecole Technique de l'Air en 1940 ) a été logée à Céret .....
Petit extrait du journal l'INDEPENDANT  : "Il y a bien une plage, là-bas le long du Tech mais qui ne correspond pas tout à fait à une piscine "olympique". Il y a une guinguette, on y danse sous les arbres, la jeunesse est joyeuse et dissipée"  ......

labat

RJTE je ne suis que ire et courroux ...! je surveille les mimosas ici ils arrivent ils poussent...voilà t il pas que les tiens éclatent ainsi ! Je les reconnais beaux...et serai en la matière le Poulidor des fleurs jaunes...soit j'attends un peu pour les miens qui ne sont pas encore en pleine "beauté". 

rjte

Que veux tu mon ami , le Vallespir est une région des PO , où la culture du mimosa était très répandue et organisée . Les variétés sont suffisantes pour , selon la MTO , être en fleurs à partir du 15 décembre . Ils y en a qui sont déjà fané et d'autres à peine en bourgeons .... Quand à l'eau nous sommes raisonnablement arrosé  :) Nous compatissons aux malheurs météo du sud ouest ....  :-\ Merci de tes commentaires amicaux  ;)

rjte

El Casot del Trador ....suite ... 1à 4 ...

rjte

suite .

SPOTMATIK

encore une belle série agréable .......mais , ça ne se voit pas de l'autoroute , ni de la nationale ....... ;)

lavialle15

Superbes ces petits bateaux sur l'eau ... belle ambiance du coin  :)
Cdlt

agl33


jff66