Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

manu25

rjte

Merci , merci !
Balade au Cap Béar ....

rjte

rjte

rjte

visite de l'entrée seulement ....

rjte

Retour sur El Cortal d'En Louis Simon ..... à suivre , la piste DFCI qui nous y emmène .... (Il a fallu modifier)

manu25

rjte

Pour arriver au Cortal d'en Louis Simon , les pistes DFCI offrent des paysages sublimes . De Céret , sur 4 km , la piste cyclable permet de s'échauffer .... Arrivé au Chateau d'Aubiry , on attaque la première , direction Llauro . La haut on bascule vers Fourques , après le camping "Al Comu" on embouque la merveille des DFCI , élargie récemment , un autoroute pour nous .... on y va ..... (en plusieurs étapes)

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

... Je note une dégradation certaine ... dommage ! .... à suivre ....

manu25

SPOTMATIK

Citation de: rjte le Septembre 22, 2022, 18:45:05
Retour sur El Cortal d'En Louis Simon ..... à suivre , la piste DFCI qui nous y emmène .... (Il a fallu modifier)
j'adore celle-ci et je suppose que tu as mis un bout de temps avant de déclencher pour peaufiner le cadrage des divers plans  ;)

rjte

Merci , merci , merci .... La piste encore ...

rjte

rjte

Dans l'autre sens , pour le retour ......

rjte

rjte

manu25

frmfrm

En Eure et Loir, entre DCA et missile balistique, ça rigole pas.

OM-D E-M10 mk II + TTartisan 17mm f/1.4

rjte

C'est la raison de tes photos en deuil .... humour bien sûr ! Peux tu développer ton idée ? A te lire  ;)

cavallino

Bonjour à tous,

Quelques images de 3 belles journées au grand air dans le parc national du Grand Paradis, à Cogne et ses environs, en Italie, du côté de la vallée d'Aoste. Les cascades et les torrents manquent un peu de débit, touchés eux aussi par la sécheresse, même si globalement la nature est en bien meilleure santé que par chez nous.

1Z1A0465r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A0446r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

compo-1r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A0505r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A0485r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A0482r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

1Z1A0467r by N05/]Etienne IMAGES, sur Flickr

A suivre....