Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

rjte

Les deux dernières pour le final de la série ....

manu25

rjte

Ben.... la série oui , les solos faut voir  ::) ... Sinon , viens avec ton vélo , je te ferais découvrir .... ;)

manu25

Citation de: rjte le Octobre 08, 2022, 20:20:23
Ben.... la série oui , les solos faut voir  ::) ... Sinon , viens avec ton vélo , je te ferais découvrir .... ;)

Ce n'est pas l'envie qui manque..

frmfrm

Encore dans le parc d'à coté de chez ouam :

OM-D E-M10 Mark II + Meike 25mm F/1.8  [at]  f/8

frmfrm

rjte

Nuages sur les Albères ...

rjte

encore et fin .

frmfrm

Ben par chez moi (nord du deux-huit), c'est beaucoup plus plat :-) 

En ce moment, les agriculteurs sont en plein taf et ça se voit sur les paysages...

OM-D E-M10 Mark II + ttartisan 17mm f/1.4

frmfrm

Mais dans 2 mois, cela sera comme ça : ( attention à la gerbe, car filmé en Raw à 16 img/s avec Magic Lantern )

rjte

Tu es accro à l'aéromodélisme ? ..... au cas ou , perso c'était le 1/1 que je faisais , à monter , à faire voler , à régler ..... ;)

frmfrm

Citation de: rjte le Octobre 12, 2022, 16:21:26
Tu es accro à l'aéromodélisme ?

Oui je m'y suis remis il y a quelques années après une longue interruption.

Citation de: rjte le Octobre 12, 2022, 16:21:26
au cas ou , perso c'était le 1/1 que je faisais , à monter , à faire voler , à régler ..... ;)

C'est ce que je crois avoir lu/vu ... 

Je pense qu'on aurait presque pu se croiser à Etain où j'ai passé une année de vacances tous frais payés bien au chaud dans les bureaux en 83/84.

Pour pas passer les mains vides, encore le parc à coté de chez moi ... Et promis c'est la dernière ;-)

rjte

Petit HS .....
oui Etain entre 1970 et 1974 ..... avec une anecdote .... Nos Amis que l'on appelait les "mulots" , avec qui nous partagions la base , avaient accueilli des homologue Allemand . En leur honneur , il ont eu la bonne idée de faire un méchoui dans la cheminée du mess .... belle cheminée oui , mais fausse , sans vrai construction .....
Résultat .... ::)

rjte

frmfrm

Citation de: rjte le Octobre 12, 2022, 20:34:39
Petit HS .....
oui Etain entre 1970 et 1974 ..... avec une anecdote .... Nos Amis que l'on appelait les "mulots" , avec qui nous partagions la base , avaient accueilli des homologue Allemand . En leur honneur , il ont eu la bonne idée de faire un méchoui dans la cheminée du mess .... belle cheminée oui , mais fausse , sans vrai construction .....
Résultat .... ::)

Vachte , on savait s'amuser dans ce temps là :)

rjte

Petits matins sur les Albères ....

rjte

et maintenant .... petit dèj.  ...

rjte

Petit retour en mars , et suite d'une excellente balade autour de Caramany , minéralité et petites routes sinueuses ....

rjte

rjte

manu25

rjte

Petit retour en mars , et suite d'une excellente balade autour de Caramany , minéralité et petites routes sinueuses .... suite ... avant les reliefs de Caramany , d' un "surplombant" , les orgues d'Ile sur Têt .

rjte

Déjà éditée , mais "retravaillée ....

rjte