Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

rjte

En poursuivant la balade ....

rjte

manu25

frmfrm

Toujours dans le nord du 28 ... les semis commencent déjà à sortir/verdir.

OM-D E-M10 Mark II + Pentacon 135 f/2.8

manu25

les cadres noirs font "faire part de décès" dommage pour ces belles lumières

rjte

Citation de: manu25 le Novembre 05, 2022, 11:33:51
les cadres noirs font "faire part de décès" dommage pour ces belles lumières
J'y ai dis .... mais c'est sa vue des choses à frmfrm , c'est une vue d'artiste qui vaut bien la nôtre ... m'enfin .... :angel:

frmfrm

Citation de: rjte le Novembre 05, 2022, 12:17:52
mais c'est sa vue des choses à frmfrm , c'est une vue d'artiste qui vaut bien la nôtre ...

Ben, c'est parce que je suis sponsorisé par un encadreur qu'a un gros stock de passe-partout noirs qu'il n'arrive po à écouler...

Sinon, j'utilise des aussi des bordures blanches, jaunes, noires, en format letterbox ou autre ... c'est fonction de je ne sais pas quoi. Mais, c'est sûr ça ne facilite pas la lecture de mon photostream flickr qui oscille entre le manque d'unité et le portnawak -)

jff66

Bonjour à toutes et tous! :)

Fin d'après-midi sur les orgues (Ille-sur-Têt)

Milodermick

Canon A-1 film

rjte

Arrivé à temps , avant que toutes les feuilles ne soient à terre ..... automne en Haut Vallespir .....

rjte

rjte

rjte

rjte

rjte

... Et fin de cette série .... (petits Pb avec un "merdoiment") donc , une autre.... même Pb , alors ce ciel zébré , l'est moins après éclaircissement ..... mais bof !

al1sth

j'aime particulièrement la lumière des 6067 et 6071
Alain Lalieu.

rjte

Citation de: al1sth le Novembre 18, 2022, 20:23:11
j'aime particulièrement la lumière des 6067 et 6071
merci , tu fais référence au n° de base de la photo ! (d'hab. c'est le n° de réponse qui est utilisé) mais le plaisir est le même  ;)

frmfrm

Ben, dans le 28 il n'y a pas de montagne alors on est fait avec ce qu'on a, dans l'parc d'à coté ;-)

Olympus M10 MkII + Objo. Polaroid

al1sth

Mon jardin, enfin le parc à côté de mon jardin...
Alain Lalieu.

rjte

Le mien est à partir de 15 mn en auto .... le Haut Vallespir et la vallée du Tech ....

rjte

rjte

rjte

rjte