Nos (petits) coins à nous , suite . Ouvert bien sûr .

Démarré par rjte, Août 21, 2018, 21:01:23

« précédent - suivant »

rjte

rjte

Derrière le relief , ce sont deux autres langues ...

manu25

rjte

Merci à vous .... Du soleilce matin , et un Canigou repeint ...

manu25

rjte

Merci , merci ... ça m'a donné l'envie d'aller voir la neige de près , sur la route du col de la Descargue , donnant l'accès à la Tour de Batère ....

rjte

... suite de la série ...

rjte

... il y a quelques temps déjà , que l'exploitation du minerai de fer a cessé en Haut Vallespir . On distingue une des entrées de la mine , entre les ruines de bâtiments .

rjte

rjte

... la vallée du fleuve côtier " le Tech " , de l'autre côté du relief , on pale Catalan et/ou Espagnol ...

rjte

... La tour de Batère , accès en raquettes ou en skis ...

rjte

... Col de la Descargue ...

rjte

... un habitant transi ...

rjte

... La tour de Batère ...

rjte

... en regardant vers la mer , au loin , le Néoulous , point culminant du massif des Albères ... .

manu25

rjte

Merci merci , plus merci Olumpus PEN F avec 12-100 f4 et 40-150 f2,8 .....  :D Ahhhh ... j'oubliais , merci LrC  ::) ...

rjte

Une perle à deux pas de Céret , la chapelle St Paul de Reynès , et ses oliviers classés "arbres remarquables"  . Gros soucis de ciel avec des "vomissures" de bleu sur trois PDV ! à reprendre ....

rjte

rjte

... A suivre , après corrections !

manu25

J'attends la suite avec impatience, tu a su capter la lumière au bon moment..Une invitation à découvrir

rjte

La suite  :-\ , ce ciel qui "schmir" un max ( expression du terroir Mosellan .... ) ... essai !
Bon il reste encore de la "schmirure" , mais ......

rjte

... beaucoup plus visible ici ! Quand on parle de dégradation d'image , c'est réel et assez ennuyeux , pour être politiquement correct  ::)

rjte

... et là !!! Si un chassimien a une solution , je suis preneur ! J'ai fais pas loin d'une vingtaine d'essais , pour ce résultat décourageant .....

rjte

... dernière ..... remplacée par une autre  ::)