La rampe, 2018

Démarré par Jaydee, Août 22, 2018, 16:12:56

« précédent - suivant »

Jaydee

Lucky49

C'est bô la rouille :) je prends  ;)
Luc

nanot

Sympa mais encore mieux sans les tâches plus sombres à droite pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

creoergosum

C'est quoi ces couleurs ?

Nikon Nissoumi

Citation de: creoergosum le Août 22, 2018, 19:25:11
C'est quoi ces couleurs ?

La "signature" Jaydee, tout simplement.
Tu verras, tu t'y feras parce que l'animal a un sacré talent dans son genre.  ;)
Et la photographie, c'est aussi de savoir assumer ses choix.

mourad

FP photographie

Super compo, très bonne idée de cadrage...comme souvent :) Par contre, le bleu du ciel est vraiment canard wc chez moi ( très très saturé...on dirait un énorme applat de couleur ). C'est OK pour la rampe. Mais bon, à mon avis ça dépend aussi des écrans...

Jolanissa

Citation de: FP photographie le Août 23, 2018, 16:20:19
Super compo, très bonne idée de cadrage...comme souvent :) Par contre, le bleu du ciel est vraiment canard wc chez moi ( très très saturé...on dirait un énorme applat de couleur ). C'est OK pour la rampe. Mais bon, à mon avis ça dépend aussi des écrans...
même avis pour ce bleu, c'est pas bien méchant, toutefois avec un peu moins de saturation, j'ai l'impression que l'ensemble serait plus raccord

Jaydee

Je prends note de vos commentaires... il est vrai que j'aime les couleurs saturées (que je privilégie d'ailleurs dès la prise de vue) que j'accentue souvent pour obtenir ce côté graphique et abstrait !  ;)
Une nouvelle photo du même lieu viens d'être postée avec un léger adoucissement de la partie rouille !  ;)