De l'autre coté IV / Chinatown

Démarré par vonncor, Août 22, 2018, 20:30:21

« précédent - suivant »

vonncor

Bonsoir,

(J'ai l'impression que les blancs sont un peu éteint à cause de la compression...)



SeSy

Il faudra revoir l'ensemble en ce qui me concerne, une fois la série terminée.
Une très belle vue prise seule, après je trouve qu'elle est bien moins directive que les autres : pour garder la grille, tu as moins dirigé le regard du lecteur.
Ce n'est pas une critique car je la trouve très bonne, juste une constatation.
Sur fond noir...

vonncor

Citation de: SeSy le Août 23, 2018, 08:39:18
Il faudra revoir l'ensemble en ce qui me concerne, une fois la série terminée.
Une très belle vue prise seule, après je trouve qu'elle est bien moins directive que les autres : pour garder la grille, tu as moins dirigé le regard du lecteur.
Ce n'est pas une critique car je la trouve très bonne, juste une constatation.
Merci à vous deux pour votre passage. Ce n'était pas simple de composer cette image effectivement, le rideau de fer combiné au bazar de la vitrine de cette brocante. Quand elle sera complète je la oublierai entièrement SeSy mais peut être pas via le forum (je te tiendrai au jus)

SeSy

Citation de: vonncor le Août 23, 2018, 11:56:25
Merci à vous deux pour votre passage. Ce n'était pas simple de composer cette image effectivement, le rideau de fer combiné au bazar de la vitrine de cette brocante. Quand elle sera complète je la oublierai entièrement SeSy mais peut être pas via le forum (je te tiendrai au jus)

Merci. Mon mail est dispo, l'envoi depuis le forum fonctionne mais arrive régulièrement en spam  :police:
Sur fond noir...

mourad

Encore une belle prise pour cette série.