Séduire

Démarré par creoergosum, Août 23, 2018, 12:22:00

« précédent - suivant »

creoergosum

Une image de la série "Martina". Toujours dans le même projet "Humanité", des images brutes sans traitement, sans mise en scène, sans lumière artificielle. Cette photographie est plus explicite que la précédente "Tuer".
Tous les commentaires sont bienvenus.

Alain c

Intégrée dans une série, cette image aurait un sens, mais là je n'en voit pas trop l'interret ?
Matérialiser l'immatériel

SeSy

Je viens enfin d'aller voir ton site, et du coup je comprends mieux. C'est sûr que hors série, il est bien plus compliqué de critiquer, je me demande même si cela a un sens.
Sur fond noir...

creoergosum

Merci pour vos retours.
Cette image hors contexte de la série  n'exprime rien pour vous?
Si tel est le cas je me suis fourvoyé.

MDH

Sans le titre je n'aurais certainement pas compris qu'il s'agissait d'un vieux tube de rouge à lèvres

SeSy

Citation de: creoergosum le Août 23, 2018, 13:53:45
Merci pour vos retours.
Cette image hors contexte de la série  n'exprime rien pour vous?
Si tel est le cas je me suis fourvoyé.

J'ai bien la marque qui me parle et le rouge qui fait que les deux associés et connaissant ton intention, je comprends, sinon de prime abord, je vois une pile qui a coulé.
En revanche, dans la série, je n'ai pas de doute.
Sur fond noir...

FP photographie

Bof...je n'accroche pas désolé. La composition est inexistante, la colométrie pas jolie, ça ne me raconte rien ( même avec le titre ). Je pense ( comme pour la précédente ) que tu es trop près de tes sujets. Il manque un contexte pour expliciter la scène et une belle lumière pour magnifier ton sujet.

nanot

Difficile de séduire avec ta photo, si c'est ton univers photographique c'est pas facile à partager, même dans une série ça marche pas pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

creoergosum

Citation de: FP photographie le Août 23, 2018, 16:09:57
Bof...je n'accroche pas désolé. La composition est inexistante, la colométrie pas jolie, ça ne me raconte rien ( même avec le titre ). Je pense ( comme pour la précédente ) que tu es trop près de tes sujets. Il manque un contexte pour expliciter la scène et une belle lumière pour magnifier ton sujet.
Pas de soucis, tu n'as pas à t'excuser. Je croyais pourtant avoir travaillé la composition  ???

Citation de: nanot le Août 23, 2018, 16:19:33
Difficile de séduire avec ta photo, si c'est ton univers photographique c'est pas facile à partager, même dans une série ça marche pas pour moi.... ;)
Je conçois que mon univers puisse être obscur ( un trou noir qui aspire les lumières  ;) )
En tous cas, merci pour ces retours.