Le guetteur

Démarré par cyranono, Août 24, 2018, 13:08:43

« précédent - suivant »

cyranono

...

labat

Non mon ami pour moi non elle ne fait pas. Je ne sais pourquoi une valeur ajoutée aussi importante réservée à l'intervention du photographe en présence d'un sujet qui à la base semblait propice à un excellent cliché. Je ne comprends pas cela mais mon avis personnel. Je suis curieux de lire les autres. Ne prends pas ombrage de ce qui n'est qu'un simple ressenti.

DOMDOM49

perso, je la trouve très bien cette image ...on peut toujours discuter du traitement mais pourquoi pas ...il ne me choque pas (et un papier mat un peu texturé  lui conviendra très bien)

PHROG

De l'avis de labat, l'idée est bonne, mais je pense aussi qu'il y avait mieux à faire en traitement et surtout en compo, mon avis  ;)
6D Mark II / Canon S 120

Screwy Squirrel

Je me joins a l'avis de DOMDOM

j'aime la prise de vue et le traitement assumé

Bravo
Philippe

Clic-Clac 51

Perso...j'suis pas fan du traitement
Mais voilà une image qui a du potentiel
Denis ;)

nanot

La dominante "bleu cyan?" détruit la photo à mon avis.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

Citation de: nanot le Août 25, 2018, 12:09:32
La dominante "bleu cyan?" détruit la photo à mon avis.... ;)
Je ne sais pas si la photo est détruite, toujours est-il que le rendu est aussi bizarre que laid. La laideur n'est pas en soit disqualifiante au contraire, sauf qu'ici je ne vois pas l'intérêt d'aller vers une telle extrémité de traitement. La nature, les couleurs, le ciel, tout est défiguré. Encore une fois ce n'est que mon avis, avec un autre traitement plus "raisonnable" faut voir...