Mes avions en papier crayon

Démarré par Papy Boum, Août 24, 2018, 14:30:47

« précédent - suivant »

Xophe

Xophe

namzip

Géniale ce dernier dessin. Le second, façon BD. :)

Papy Boum

Merci !  ;)
North American F-100 Super Sabre, premier supersonique de la Century Serie. ;)
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Convair XF-92 ancêtre des F-102 et F-106 de la même marque.

mailanny

Bjr,
CONVAIR avait expérimenté un Vertical Take-Off, le XF1 que j'ai en miniature fabriqué par Mercury ..  :laugh:
Bon week end !!

egtegt²

Citation de: Papy Boum le Mars 06, 2026, 23:13:11Merci pour ton commentaire. Je ne connaissais pas Séron mais, après recherche sur le net, j'ai vu ses dessins. M'est avis qu'il est un disciple de Franquin qui, si j'ai bonne mémoire avait dessiné lui aussi un ou deux albums "les petits hommes" avec des Mirages III. Si tu compares mes gribouilles avec leurs dessins, reconnais que je suis quand même loin d'avoir le coup de crayon de ces deux dessinateurs. ;)
Pour autre chose que les avions je ne peux pas dire, pour les avions tu n'as en rien à rougir :) Je ne me souviens plus si Franquin a dessiné les petits hommes mais Séron et lui ont clairement fréquenté Dupuis à la même époque.

Papy Boum

Merci egtegt.  ;)
OVI (Objet Volant Identifié) : Douglas XB-42

stratojs

Encore une découverte, merci papyboum !

yaquinclic

Citation de: namzip le Mars 23, 2026, 17:59:08Géniale ce dernier dessin. Le second, façon BD. :)

Ce catapultage m'a bien fait rire également  :D  :D

J'ai parcouru tes dessin et même pô de l'avion d'instruction Morane-Saulnier MS.733, tu ne l'aime pô ?

Continue à nous régaler avec tes dessins Papy Boum

A+ ;)

Papy Boum

Merci à vous deux et à tous ceux qui passent sur ce fil.  ;)

Grummand AF-EW "Guardian" version hunter, conçu pour la lutte ASM "en couple", Hunter / Killer..