Attend j’arrive ...

Démarré par Gaumais, Août 25, 2018, 09:20:41

« précédent - suivant »

Gaumais

Attend j'arrive  ;)
Amicalement. Michel

Clic-Clac 51

C'est sympa...mais je me demande si les deux volatiles nets n'auraient pas été un plus ?
Amicalement Denis ;)

Jolanissa

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 25, 2018, 10:37:38
C'est sympa...mais je me demande si les deux volatiles nets n'auraient pas été un plus ?
Amicalement Denis ;)
*
Oui je pense aussi, surtout qu'avec la luminosité il était sans doute possible de garder une bonne netteté avec une plus grande PDC. L'oiseau se pose, il n'est pas utile d'avoir une vitesse extrêmement élevée pour figer le mouvement, 1/800s ça passe. Bon c'est sur que c'est plus facile à dire après coup...
Si le deuxième volatile avait eu la tête tournée vers l'objectif c'était encore beaucoup mieux. C'est le genre de détails qui peuvent faire la différence dans un concours photo sans pour autant disqualifier celle-ci qui reste plutôt sympa à regarder.

Nikon Nissoumi

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 25, 2018, 10:37:38
Amicalement Denis ;)

Tout est dit je crois.
Avec en sus une composition perfectible, je n'aurais pas retenu cette image.  :-[

Seb65

Prendre une photo de coucou n'est pas donné à tout le monde ! L'atterrissage est parfaitement figé et les ailes, telles que déployées apportent encore un plus ! Mais du coup, le second oiseau flou pollue l'image ! Du coup, j'aurais recadré sur le premier ou tamponné le second ! En tout cas, une belle prise !  :)

Gaumais

Bonjour à toutes et tous

Grand merci de vos passages ainsi que de vos commentaires  8)
Cette année au même endroit il y avait trois couples mais il ne restait pas  :D

Bon dimanche à vous tous amicalement
Michel
Amicalement. Michel