où trouver la brochure épaisse du nikon d850

Démarré par socrate75, Août 26, 2018, 20:32:42

« précédent - suivant »

socrate75

bonjour

Vous allez trouver ça idiot mais je collectionne les brochures des apn. J'ai vu une brochure dédiée au 850d assez luxueuse et épaisse. Je ne la trouve pas en téléchargement: pouvez vous m 'aider?

Verso92

socrate75

merci beaucoup mais celle-ci fait 17 pages alors qu 'elle me semblait plus épaisse et il me semble qu 'il y avait une présentation par thèmes

Verso92

Citation de: socrate75 le Août 26, 2018, 20:39:16
merci beaucoup mais celle-ci fait 17 pages alors qu 'elle me semblait plus épaisse et il me semble qu 'il y avait une présentation par thèmes

Oui effectivement...

Contacte-moi par mel : je t'enverrai le PDF que j'ai (par contre, je viens seulement de m'apercevoir que la brochure est en anglais)...

socrate75

merci à tous. Elle doit bien existé en français

Lautla

La brochure papier (celle du lien pdf de Verso) de 32 pages existe bien en français. Je l'ai mendiée sur le stand Nikon lors du dernier salon de la photo de Bruxelles. Mendiée en même temps que je prenais la brochure sur les objectifs. Je n'ai jamais vu celle de 94 pages ni en anglais ni en français.

Quand je dis mendié c'est parce que sur le comptoir il ne restait que des brochures en anglais et en néerlandais, celles en néerlandais estampillées www.nikon.fr.

Flash71

Bonjour à tous,

La brochure de 378 pages était dans l' emballage de mon D850, acheté en Belgique.

parkmar

Citation de: Flash71 le Août 27, 2018, 15:14:35
Bonjour à tous,

La brochure de 378 pages était dans l' emballage de mon D850, acheté en Belgique.

Ce n'est pas le mode d'emploi par hasard?

Verso92

La brochure est magnifique...  ;-)

parkmar

Cette brochure ne semble pas rassembler 378 pages !

AlainNx

J'avais un copain qui confondait toujours brochure, publicité et revue automobile.

Avait-il si tort que ça, au fond ?

Lautla

socrate75

merci, c 'est bien la version verso mais je n'ai jamais parlé de 378 pages...

parkmar

Citation de: socrate75 le Août 28, 2018, 13:35:16
merci, c 'est bien la version verso mais je n'ai jamais parlé de 378 pages...

C'est Flash71 qui indiquait 378 pages (voir post plus haut).