Sortir de l'ombre

Démarré par FP photographie, Août 27, 2018, 10:29:12

« précédent - suivant »

FP photographie

Merci pour vos avis m'ssieurs dames

IMG_2597v2 by FP Photographie, sur Flickr

Nikon Nissoumi

Encore un joli coup d'œil et une photo efficace à mettre à ton actif, on dirait...  ;)
Rien à rajouter pour ma part et j'aime beaucoup.  8)

Screwy Squirrel

Composition nickel
Noir &Blanc nickel

Donc Nickel

Bravo
Philippe

electron83

Une excellente prise à mes yeux! ;)

yaquinclic

Salut FP

C'est le genre d'image qui me parle, mais ici le personnage entre dans l'ombre il me semble si j'en crois au reflet de sa montre au bras gauche. As-tu complétement noircie la silhouette, car un peu de lueur sur le dessus du bras gauche et un peu sur l'épaule droit permettrait de lui donner du volume et de la vie.
C'est à l'église du parvis de la Défense ?

A+ ;) 

mourad

Beau coup d'oeil et belle composition pour moi.

labat

FP photographie

Merci ;)

CitationSalut FP

C'est le genre d'image qui me parle, mais ici le personnage entre dans l'ombre il me semble si j'en crois au reflet de sa montre au bras gauche. As-tu complétement noircie la silhouette, car un peu de lueur sur le dessus du bras gauche et un peu sur l'épaule droit permettrait de lui donner du volume et de la vie.
C'est à l'église du parvis de la Défense ?

En faite le perso était coimplètement engagé dans la zone d'ombre...et le contraste était déjà fort. Je l'ai accentué ensuite en resserant les niveaux et en ajoutant une courbe. Et non...ce n'est pas l'église du parvis de la défense...mais à 300m, pas loin donc !! Bien vu :)

CitationComposition nickel
Noir &Blanc nickel

Elle est en couleur...mais c'est vrai qu'on est pas loin du n&b en faite :)

SeSy

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 27, 2018, 11:07:37
Encore un joli coup d'œil et une photo efficace à mettre à ton actif, on dirait...  ;)
Rien à rajouter pour ma part et j'aime beaucoup.  8)

Tout est dit !
Sur fond noir...

Black Fury

Juste envie de dire que je trouve ce boulot excellent.  ;)

PaoloD

DUNUM

KaFkAroV

Clic-Clac 51

Un joli jeu d'ombre et lumière + un côté graphique plaisant
Bien vu une fois de plus
Denis ;)

blibli

Très bonne image encore.
Je suis juste un peu gêné par les deux petits points blancs à la limite de l'ombre gauche. Il s'agit du joint dans le bardage. Je tamponnerais, mais c'est un petit détail qui n'a pas beaucoup d'importance.
oeil de berger,coeur d'agneau

Jaydee

Paradis

Bien vu, techniquement nickel, rendu graphique de haute
volée. Encore du bel ouvrage ! Bravo à toi  ;)

FP photographie

Merci pour vos avis et commentaires :)

CitationJe suis juste un peu gêné par les deux petits points blancs à la limite de l'ombre gauche. Il s'agit du joint dans le bardage. Je tamponnerais, mais c'est un petit détail qui n'a pas beaucoup d'importance.

Oui, effectivement...ça va faire bizarre si je lse retire car il y a les jointures des plaques de carrelage qui sont quand même un peu visible, même sur fond noir très sombre. Merci pour ton passage en tout cas ;)

LP PIX

blibli

Citation de: FP photographie le Août 29, 2018, 15:49:11
Merci pour vos avis et commentaires :)

Oui, effectivement...ça va faire bizarre si je lse retire car il y a les jointures des plaques de carrelage qui sont quand même un peu visible, même sur fond noir très sombre. Merci pour ton passage en tout cas ;)
Si les joints sont visibles dans les parties sombres, il faut alors garder ces "points"blancs en effet.
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

CitationSi les joints sont visibles dans les parties sombres, il faut alors garder ces "points"blancs en effet.

Oui, sauf à gommer l'ensemble des jointures...mais là, l'avantage est quand même minime :/

Merci LP PIX pour ton passage et commentaire ;)

lavialle15

Ne gomme rien c'est parfait ainsi ...  ;)
Voila une construction bien vue,
une belle image  :)
Cdlt

FP photographie

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

domback

J'ajoute mon compliment aux précédents.  Personnellement , j'aurais supprimé le 1/4 haut de l'image au niveau du palier de l'escalier pour ne conserver que les parallèles
Bien amicalement