Je suis venue te dire que je m'en vais

Démarré par JeanB, Août 27, 2018, 18:28:42

« précédent - suivant »

JeanB

Bonsoir,
Peur du vide, sur celle-ci : qu'en dites-vous ? Merci pour vos avis qui m'aideront à y voir plus clair...

carpat

... Justement, c'est ça qui me parle. J'apprécie.

DUNUM

...j'apprécie également, me pose la question (sans pouvoir y répondre) d'un éventuel rabiotage de la partie ciel  8)

Didier37

Le titre invite au vide. Mais devait-il s'exprimer verticalement ?

vonncor

ça me parle aussi, je jouerai un peu plus sur le traitement des zones lumineuses mais ton image est excellente

JeanB

Merci à vous.  J'ai la possibilité d'un cadrage hirozontal, bien sûr, mais je suis pris entre l'envie de perdre ces deux personnages ds le vide et la nécessité de contrôler ce vide ; l'équilibre entre les deux n'est pas facile, j'ai opté pr le carré qui me semblait un bon compromis mais laissait beaucoup de ciel. Bref j'hésite.

egtegt²

warnerbros

Citation de: DUNUM le Août 27, 2018, 20:17:36
...j'apprécie également, me pose la question (sans pouvoir y répondre) d'un éventuel rabiotage de la partie ciel  8)
j'aurai dit du bas  ???   ;D
y'a d'la pomme lad'dans

KaFkAroV

Goelo

lavialle15

Je dis  ... que le bouquet de fleurs devra être balèze pour ...
L'impression que tu voulais donner me semble parfaitement rendu avec ces espaces dans tous les sens, il faut s'éloigner de l'image pour en sentir l'importance  :)
Donc ... elle tient la route ainsi  ;)
Cdlt

nanot

Y'a bien une ambiance de séparation, ça marche... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

SPOTMATIK

Citation de: nanot le Août 28, 2018, 11:14:20
Y'a bien une ambiance de séparation, ça marche... ;)
+1 .....et cadrage horizontal avec le mont St Michel en petit dans un flou très lointain .....avant que la marée montante en rajoute ......

Lucky49

Très bien comme ça pour moi pour la compo :)
Luc

mourad

Belle ambiance! Je m'interroge également sur l'importance du ciel.

yaquinclic

Salut JeanB

Trop tard, elle est partie....

Une bonne image, même si je trouve qu'une tranche de bas en moins serait mieux, ce n'est que mon avis, hein...,

A+ ;)

blibli

Telle quelle pour moi aussi.
Pour moi la compo est très bonne

La qualité de l'image a l'air très dégradée. Forum? Crop? Accentuation ? Je ne sais pas dire.
oeil de berger,coeur d'agneau

SeSy

Sur fond noir...

JeanB

Merci à vous je vais expérimenter un carré avec un poil moins de bas. Pas de Mt St Michel, non... pas du tout (Lacanau)...