150-600mm SIGMA/TAMRON! MAMMA MIA!

Démarré par Tiof, Août 27, 2018, 23:34:04

« précédent - suivant »

agl33


Tiof

Le fil s'anime en ce début d'année. Bravo pour ces merveilleuses images
et merci pour vos retours. Bon dimanche à tous.
Aujourd'hui 2 petits piafs de l'Algarve avec mon gros Sigma 150-600C + Nikon D5600

Tiof

Après mes OISEAUX du Sud marocain, après ceux de l'Algarve, me voici chez moi avec la gente ailée du Haut-Gard au pied des Cévennes.
5 images d'une petite rafale avec mon valeureux Nikon d5300 (donné pour 5 images/seconde, c'est suffisant pour moi). La 4 et la 5 sont moins bonnes.
Sigma 150/600C. Un diaporama musical avec une soixantaine de piafs tous photographiés hier entre 11 et 15 heures. En fin de vidéo, une séquence
animée avec un petit petit martin-pêcheur, filmé avec mon d5300 + sigma 150-600C. Je trouve que mon Lumix FZ2000 filme beaucoup mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=w4ped4HkcUY&ab_channel=ChiloeTiof (1/5)

Tiof

Après mes OISEAUX du Sud marocain, après ceux de l'Algarve, me voici chez moi avec la gente ailée du Haut-Gard au pied des Cévennes.
5 images d'une petite rafale avec mon valeureux Nikon d5300 (donné pour 5 images/seconde, c'est suffisant pour moi). La 4 et la 5 sont moins bonnes.
Sigma 150/600C. Un diaporama musical avec une soixantaine de piafs tous photographiés hier entre 11 et 15 heures. En fin de vidéo, une séquence
animée avec un petit petit martin-pêcheur, filmé avec mon d5300 + sigma 150-600C. Je trouve que mon Lumix FZ2000 filme beaucoup mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=w4ped4HkcUY&ab_channel=ChiloeTiof (2/5)

Tiof

Après mes OISEAUX du Sud marocain, après ceux de l'Algarve, me voici chez moi avec la gente ailée du Haut-Gard au pied des Cévennes.
5 images d'une petite rafale avec mon valeureux Nikon d5300 (donné pour 5 images/seconde, c'est suffisant pour moi). La 4 et la 5 sont moins bonnes.
Sigma 150/600C. Un diaporama musical avec une soixantaine de piafs tous photographiés hier entre 11 et 15 heures. En fin de vidéo, une séquence
animée avec un petit petit martin-pêcheur, filmé avec mon d5300 + sigma 150-600C. Je trouve que mon Lumix FZ2000 filme beaucoup mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=w4ped4HkcUY&ab_channel=ChiloeTiof (3/5)

Tiof

Après mes OISEAUX du Sud marocain, après ceux de l'Algarve, me voici chez moi avec la gente ailée du Haut-Gard au pied des Cévennes.
5 images d'une petite rafale avec mon valeureux Nikon d5300 (donné pour 5 images/seconde, c'est suffisant pour moi). La 4 et la 5 sont moins bonnes.
Sigma 150/600C. Un diaporama musical avec une soixantaine de piafs tous photographiés hier entre 11 et 15 heures. En fin de vidéo, une séquence
animée avec un petit petit martin-pêcheur, filmé avec mon d5300 + sigma 150-600C. Je trouve que mon Lumix FZ2000 filme beaucoup mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=w4ped4HkcUY&ab_channel=ChiloeTiof (4/5)

Tiof

Après mes OISEAUX du Sud marocain, après ceux de l'Algarve, me voici chez moi avec la gente ailée du Haut-Gard au pied des Cévennes.
5 images d'une petite rafale avec mon valeureux Nikon d5300 (donné pour 5 images/seconde, c'est suffisant pour moi). La 4 et la 5 sont moins bonnes.
Sigma 150/600C. Un diaporama musical avec une soixantaine de piafs tous photographiés hier entre 11 et 15 heures. En fin de vidéo, une séquence
animée avec un petit petit martin-pêcheur, filmé avec mon d5300 + sigma 150-600C. Je trouve que mon Lumix FZ2000 filme beaucoup mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=w4ped4HkcUY&ab_channel=ChiloeTiof (5/5)

Tiof

Mode rafale à 5 images/seconde sur mon vieux D5300, c'est suffisant pour ne pas se faire surprendre... Merci Nikon  ;)
https://www.youtube.com/watch?v=w4ped4HkcUY&ab_channel=ChiloeTiof

thieum

Super l'atterrissage du colvert!!
La Mésange bleue en haut de la page est fort jolie également. ;)

Nikon d7100+Sigma C 150-600












Tiof


agl33


lavialle15

Belles séries Thieum et Tiof ...  :)
Cdlt

No favourite brand

Le 150-600 sur 6d ..
O0 O0
O0
O0
CLIC SUR IMAGE PARCE QUE ICI C'EST POURRI...
O0
O0 O0

Sitelle Torchepot by Albert Images, sur Flickr

agl33

Citation de: Alban-6 le Janvier 29, 2021, 19:30:31
Le 150-600 sur 6d ..
CLIC SUR IMAGE PARCE QUE ICI C'EST POURRI...
pourquoi poster alors puisque c'est " pourri ", rien ne vous y oblige :D :D

Tiof

Merci à vous tous. La sitelle-torchepot apparaît déjà en première page de ce fil ouvert en 2018. Paresseux Alban? ;)
2 pigeons pour clôturer ma série. Bonne soirée bon dimanche à tous. (sigma 150-600 c + nikon d5300)

lavialle15


chymai

Superbe fil!Pour ma part avec le tam g1, j'ai toujours eu du mal à obtenir un bon piqué...ici avec le dsII.

No favourite brand

Sur un vieux, très vieux 600D ...

O0
O0
O0
CLIC SUR IMAGE , ICI C'EST POURRI ...   ;) :D :D

RG-1-2 by Albert Images, sur Flickr

chymai

ça ne fonctionne pas Albert en cliquant dessus?Sinon ça pique bien effectivement!

No favourite brand

Citation de: chymai le Février 03, 2021, 15:18:46
ça ne fonctionne pas Albert en cliquant dessus?Sinon ça pique bien effectivement!

Salut toi.
Heu si ça fonctionne, tu cliques sur l'image et tu arrives sur Flickr direct, en pleine définition...  ???

ergodea

Prise en flagrant délie  (sigma)


lavialle15


Rami

Citation de: ergodea le Février 04, 2021, 20:01:49
Prise en flagrant délie  (sigma)

Très belle.
Éclairage naturel ou légèrement retouché ?
Elle mange quoi ? des champignons ?
Nikonairien (ou presque)

agl33


ergodea

Merci.

Elle mange des sortes de pelures qui trainaient sur le sol...J'étais en train de photographier des oiseaux quand j'ai vu cette petite souris roder dans les parages...Je la voyais d'abord tourner en rond, autour d'un tronc d'arbre, venait partait, courait...Puis j'ai vu que c'était ces pelures qu'elle reluquait...Elle évitait de les manger sur place, il fallait être rapide, c'était l'un des rares moments...Je n'étais pas cachée, pas loin d'elle, et tant que je ne bougeais pas, elle s'approchait
Puis elle les prenait dans sa gueule et partait se cacher pour les manger
Pour la lumière, je n'ai pas changé grand chose, juste un peu de vignettages...