150-600mm SIGMA/TAMRON! MAMMA MIA!

Démarré par Tiof, Août 27, 2018, 23:34:04

« précédent - suivant »

agl33

M13

J'ai toujours le plaisir de voir de belles images dans ce fil!
Héron en attente de casse croute avec le tamron 150x600 G1...
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Norbert_T

Rêver les yeux ouverts

agl33

Norbert_T

Faucon crécerelle juvénile au Sigma 150-600C avec téléconvertisseur Sigma 1.4

R7_09945_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

agl33

Citation de: Norbert_T le Juillet 20, 2023, 07:21:20
Faucon crécerelle juvénile au Sigma 150-600C avec téléconvertisseur Sigma 1.4

Bien pris ce Faucon

Norbert_T

Rêver les yeux ouverts

Cléo

Pour continuer de faire vivre ce fil !
Canon EOS R -Tamron 150-600 G2

Cléo

agl33

Belle cette remontée de ce beau fil Cléo

Ergodea

agl33

Tiof

J'ai repris la route du Sud voilà 2 mois et me voici à Saint Louis du Sénégal.
J'ai ressorti mon gros tromblon (Sigma 150-600 C) et mon vieux Nikon D5300.
Toutes les images du diaporama musical (sauf 3) sont prises avec mon duo fidèle.
Beau printemps ACd'I  ;)

Tiof

Un nouveau diaporama, cette fois exclusivement avec mon Nikon D7200
et mon Sigma 150-600 C . Bon week-end de Pâques, à bientôt ACd'I  :)

Tiof

Je termine ces jours-ci à Cadaques un voyage de 4 mois qui m'a emmené au bout du Sénégal. Un diaporama musical pour ceux qui suivent mes voyages, 104 images toutes prises avec mon valeureux et fidèle duo Nikon D 7200 + Sigma 70 - 200, bande de veinards. Beau printemps ACd'I 😉

Tiof

De retour après 3 mois d'absence. Et un nouveau diaporama de 76 images toutes prises avec mon bon vieux duo Nikon + Sigma 70.200 f2.8. C'était hier dimanche dans le beau Jardin de Bambouseraie d'Anduze tout près de chez moi. Merci Agl. Belle fin d'été ACd'I 😉[youtube]9yoetb1n8cc[/youtube

Tiof

De retour après 3 mois d'absence. Et un nouveau diaporama de 76 images toutes prises avec mon bon vieux duo Nikon + Sigma 70.200 f2.8. C'était hier dimanche dans le beau Jardin de Bambouseraie d'Anduze tout près de chez moi. Merci Agl. Belle fin d'été ACd'I 😉 [youtube]9yoetb1n8cc[/youtube

Ergodea

Le sigma

Fab35

Citation de: ergodea le Septembre 03, 2024, 01:56:09Le sigma

Rendu très doux et agréable ! Bien sympa !
Je regrette la bdb auto sur la 1 qui rend le canard trop violet/bleu à cause du jaune-vert de la scène, et sur la 2 le bout de la queue qui tape sur le bord de l'image à  gauche (ça doit pouvoir facilement se sauver par une expansion légère de la photo à la mano, en "selon contenu" ou en IA).

agl33

Une petite série très belle ergodea.

Ergodea

Citation de: Fab35 le Septembre 03, 2024, 09:13:16Rendu très doux et agréable ! Bien sympa !
Je regrette la bdb auto sur la 1 qui rend le canard trop violet/bleu à cause du jaune-vert de la scène, et sur la 2 le bout de la queue qui tape sur le bord de l'image à  gauche (ça doit pouvoir facilement se sauver par une expansion légère de la photo à la mano, en "selon contenu" ou en IA).

En fait ce n'est pas la bdb auto puisque j'ai moi même corrigé ensuite...le canard étant dans l'ombre, d'où effectivement mon envie de d'y laisser une petite dominante bleue, plutôt que de réchauffer la température...Par contre que cela vire un peu au violet (et ce n'est pas faux) cela me gêne beaucoup plus et je ne l'ai pas vu

Oui cela doit facilement "se sauver"...Mais ce ne sont pas des photos que j'exposerai ; )...Du coup je préfère passer plus de temps sur d'autres photos...

Merci pour les commentaires

(J'aime beaucoup ce sigma...Je vais lui faire une petite révision et franchement, je suis impressionnée par le sav de sigma)

Ergodea

Toujours le sigma (avec le nikon zf)

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8

agl33

Tiof

Depuis que j'ai acquis mon Sigma 70/200 f2.8, je délaisse passablement mon Sigma 150/600 C. Néanmoins hier, me voilà parti pour une petite balade urbaine dans mon Haut-Gard, avec en bandoulière mon zoom à zoziaux en couteau suisse 😉 À la clef, un diaporama de 41 images à découvrir sur Youtube. Beau Septembre ACd'I 👋😉🌞