A l'ombre du foncier...

Démarré par labat, Août 29, 2018, 16:15:56

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuel merci.

creoergosum

J'aime bien l'aspect de la mer et du ciel mais la plage me gêne, je l'aurais préférée lisse. De même pour l'ombre à droite qui est bien trop présente à mon goût.

Paradis

Je suis client, compo bien pensée.
Cette ombre de la civilisation pousse et repousse le regard vers la mer, le ciel, la nature....
Ouf, l'oeil a une échappatoire....
Belle prise.

DUNUM

A peu près de l'avis inverse de mon voisin du dessus, cette ombre me perturbe  ;)

labat

Merci de vos avis, l'ombre est l'effet recherché.
En fait cette photo,  je désire la refaire en prenant les ombres de la barre d'immeubles anciens donc assez bas en bord de plages à "Hossegor" je veux voir la découpe des immeubles sur la plage leurs ombres et la mer. Voilà l'effet recherché est ce que disait Paradis...mais je reviendrai à l'heure propice refaire cette photo, mais il faut aussi le soleil la pureté de l'air la mer....enfin faut tout. Là je n'avais l'ombre que d'un immeuble.

Clic-Clac 51

Le rendu de la mer est sympa
Mais je trouve que cette ombre prend trop de place
Denis ;)

blibli

Pour moi, cette ombre n'apporte rien à l'image, bien au contraire.
La lumière est très belle et les couleurs de la plage, de la mer et du ciel sont superbes. Je comprends qu'elles t'aies captivé.
Si tu veux exprimer ce contraste nature/immeuble, peut-être faudrait-il choisir un autre angle et/ou une autre heure qui permettrai(en)t de mettre le tout en valeur.
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

La même sans ombre et tout va bien pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais