Sans titre

Démarré par Cinaamon, Août 28, 2018, 11:10:31

« précédent - suivant »

Cinaamon

WP_20150918_016 sur Flickr

J'hésite à virer la fleur en haut à droite : D'un coté elle pollue, d'un autre elle donne une direction à l'image ?

lavialle15

Marrant, on la dirait rajouté sur le fond ...
J'aime bien l'opposition des couleurs  :)
Cdlt

DOMDOM49

Citation de: Cinaamon le Août 28, 2018, 11:10:31

J'hésite à virer la fleur en haut à droite : D'un coté elle pollue, d'un autre elle donne une direction à l'image ?

je vais essayer de t'aider: quand tu fais une photo tu prends en image un "sujet" ..ou "une direction d'image"

bon weekend

Cinaamon

Ben en fait le truc, c'est que je fais une image, qui a (idéalement) un sujet et une direction... Je dois dire que je m'intéresse souvent moins au sujet qu'à l'image (PAS TAPER, PAS TAPER !)

La suggestion de Jean-Pierre L. me semble bonne (la deuxième fleur est trop anecdotique, et la partie gauche manque de luminosité), je vais essayer ça.

Cinaamon

Version recadrée :

WP_20150918_016e sur Flickr

Et en fait c'est la partie droite qui manque de luminosité (l'autre gauche, quoi...)

A la sortie, je trouve qu'elle est plutôt moins bien que la VO, mais je ne saurais pas dire pourquoi ???

Cinaamon

Merci pour vos retours !

Et, Jean-Pierre L., c'est ta version que je préfère...

DOMDOM49

Citation de: Cinaamon le Août 31, 2018, 18:33:05
Ben en fait le truc, c'est que je fais une image, qui a (idéalement) un sujet et une direction...Je dois dire que je m'intéresse souvent moins au sujet qu'à l'image (PAS TAPER, PAS TAPER !)

... Je suis consterné ...et et prime je perds mon temps

Crinquet80

J'ai cliqué sur Sans titre , d'habitude , je ne le fais pas !   C'est certain , vu le résultat et les commentaires , plus jamais !  :P