Par la fenêtre du train.

Démarré par Bordelo64, Août 24, 2018, 22:57:58

« précédent - suivant »

Bordelo64

Un peu de paysage... qui file  :)
Oui? Non?  ::)
Je l'aime bien, mais j'ai un doute. La vitre du wagon altère quand même pas mal le piqué...
A vous lire!  :)
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Si on retire le titre, la compréhension de l'effet de mouvement devient compliquée à expliquer.  :-\
Peut être aurait-il fallu laisser apparaitre un élément qui facilite la lecture comme un morceau du rebord de fenêtre ou quelque chose du genre.
Félicitation aussi d'avoir su trouver une fenêtre presque propre sur un train français. Le défi était de taille...  ;D 

KaFkAroV

Ce paysage m'offre une jolie fenêtre en tout cas. Un demi-cadre de fenêtre (fermé à gauche de préférence) aurait constitué un plus  ;)

Bordelo64

Je prends deux minutes pour vous remercier de votre passage et répondre.  :)

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 25, 2018, 00:53:10
Si on retire le titre, la compréhension de l'effet de mouvement devient compliquée à expliquer. :-\
Peut être aurait-il fallu laisser apparaitre un élément qui facilite la lecture comme un morceau du rebord de fenêtre ou quelque chose du genre.
Félicitation aussi d'avoir su trouver une fenêtre presque propre sur un train français. Le défi était de taille...  ;D 
Oui, mais justement j'ai hésité à dévoiler les raisons de l'effet dans le titre, je trouvais que sans, ça pouvait attiser la curiosité et inviter à se faire son histoire...
Pour le bord de fenêtre, c'est tout à fait vrai... mais c'est un peu comme pour le titre  ;) Cela étant, j'en essayé trois autres avec le bord de fenêtre, mais d'une part le cadrage était très compliqué en raison de la taille immense de ces fenêtres de train moderne, et d'autre part les portions de paysage capturées étaient moins intéressantes.
J'en suis donc resté à cet exercice inachevé, mais sur lequel vos commentaires m'intéressent bien. Merci encore!
Cdlt.