Le cerf-volant, en couleur.

Démarré par Bordelo64, Août 30, 2018, 21:53:23

« précédent - suivant »

Bordelo64

Juste pour voir, je me suis remis un peu à la tâche sur celle-ci.
Une bonne piste?
Bonne soirée!
Cdlt.

lavialle15

.. et tu as bien fait  ;)
Dommage que le cerf-volant ne soit pas un poil plus gros et coloré (juste un avis/sentiment perso) ...
La compo est parfaite pour moi  :)
Cdlt

egtegt²

Elle est pas mal, mais il lui manque ce côté plus dynamique des versions précédentes. Et une fois qu'on a été habitué à la qualité, c'est difficile de redescendre ;)

Nikon Nissoumi

Comme le cerf-volant est sur la même horizontale que la tête de l'enfant, un carré bas doit se suffire à lui même, me semble-t-il. Le supplément de ciel n'apportant ici rien.
Un peu dubitatif sur le passage de l'ocre au bleu pas forcément heureux à mon ressenti mais bien sûr, ça se discute.  ;)

labat

Elle me plait bien sur ...mais vrai qu'il lui manque l'impression de mouvement, de dynamique oui. Mais bon.

SeSy

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 31, 2018, 00:20:45
Un peu dubitatif sur le passage de l'ocre au bleu pas forcément heureux à mon ressenti mais bien sûr, ça se discute.  ;)

Idem pour moi.
Sur fond noir...

Alain-P

Très bonne prise, mais par contre j'aurais voulu pour mon môme un cerf-volant moins tristoune....
Perpétuel insatisfait.....

Bordelo64

Merci à tous pour vos coups d'yeux et commentaires.
Je pense que je vais la travailler encore un peu par zones pour affiner la lumière sur le gamin et le passage de l'ocre au bleu. Non?

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 31, 2018, 00:20:45
Comme le cerf-volant est sur la même horizontale que la tête de l'enfant, un carré bas doit se suffire à lui même, me semble-t-il. Le supplément de ciel n'apportant ici rien.
Pas faux. Mais j'ai beaucoup de mal à couper ce ciel qui appelle le cerf-volant...

Citation de: egtegt² le Août 30, 2018, 23:46:02
Elle est pas mal, mais il lui manque ce côté plus dynamique des versions précédentes. Et une fois qu'on a été habitué à la qualité, c'est difficile de redescendre ;)
Eh oui, la première postée était plus aboutie, c'est vrai. J'ai hésité à la reprendre pour la passer en couleur, du coup j'ai essayé avec une autre, un peu moins dynamique en effet.

Citation de: Alain-P le Août 31, 2018, 14:05:23
Très bonne prise, mais par contre j'aurais voulu pour mon môme un cerf-volant moins tristoune....
Bah oui, mais il a voulu le requin plutôt que le papillon!  ::) :D

Cdlt.