glassique

Démarré par warnerbros, Août 31, 2018, 00:14:43

« précédent - suivant »

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

Nikon Nissoumi

Oui, ça fonctionne pour moi.  8)

warnerbros

 :)
je la met en plus petit pour l'affichage (ça me parait un peu grand tout à coup)


                          
y'a d'la pomme lad'dans

labat

Le matin devant le bol de café, elle réveille sérieux...mais fonctionne pour moi aussi.

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

lavialle15

Tiré en grand et placé sur un grand mur blanc ça doit drôlement réchauffé l'atmosphère ...
J'aime bcp  :)
Cdlt

LP PIX

Citation de: lavialle15 le Août 31, 2018, 08:18:36
Tiré en grand et placé sur un grand mur blanc ça doit drôlement réchauffé l'atmosphère ...
J'aime bcp  :)
Cdlt
+1
Très réussi!
Simple. Efficace.

Arnaud17

Très beau. Très plaisant à voir.
Si c'est du construit à partir de peu d'éléments, combien d'heures de travail ?
veni, vidi, vomi

warnerbros

Merci za vous  ;D
C'est reconstitué à partir de deux vues parceque ça ne rentrait pas avec le point de vue que j'avais et du format du sujet

Donc recadrage et redressage des images de base puis nettoyage de tout ce qui était indésirable (loupiote d'automatisme toiles d'araignées pétouilles diverses) redressage de déformations géométriques que Photoshop m'a introduit   ???
Une demi-heure à peu près ou un peu plus  .... j'ai pas regardé le temps
y'a d'la pomme lad'dans

SeSy

très chouette, j'aime beaucoup. Un très beau boulot. Tes prises initiales, main levée ou pied ?
Sur fond noir...

Arnaud17

Citation de: warnerbros le Août 31, 2018, 10:12:49
Merci za vous  ;D
C'est reconstitué à partir de deux vues parceque ça ne rentrait pas avec le point de vue que j'avais et du format du sujet

Donc recadrage et redressage des images de base puis nettoyage de tout ce qui était indésirable (loupiote d'automatisme toiles d'araignées pétouilles diverses) redressage de déformations géométriques que Photoshop m'a introduit   ???
Une demi-heure à peu près ou un peu plus  .... j'ai pas regardé le temps

C'est du beau travail, j'admire la précision de l'image.
veni, vidi, vomi

warnerbros

Citation de: SeSy le Août 31, 2018, 10:57:05
très chouette, j'aime beaucoup. Un très beau boulot. Tes prises initiales, main levée ou pied ?
Main levée et alignement sur les repaires dans le viseur
Si j'avais pu Je me serai mis bien en face mais il u avait une voiture devant  >:(
y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

J'oubliais  ... j'ai remplacé deux carreaux  ;D le vitrier en avait mis des blancs  :o quelle faute de goût.
y'a d'la pomme lad'dans

SeSy

Sur fond noir...

FP photographie

Mmhhh...un peu trop jaune ? Non, c'est très bien, il y a une dimension graphique de l'image que j'aime beaucoup et les couleurs vives relèvent la photo. Bien vu...

Clic-Clac 51

Bravo...une bien belle image
Denis ;)

warnerbros

pour info les deux images de base

y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

.
y'a d'la pomme lad'dans

yaquinclic

Salut warnerbros

Jolie travaille de l'artiste vitraillé et du photographe qui n'a pas dénaturé l'oeuvre ou si peu, mais à raison au gyrophare près. Je reste sur la v1, très graphique.

A+ ;)