chasse aux oeufs

Démarré par erwann.martin35, Septembre 01, 2018, 10:16:10

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour, après quelques semaines d'absence, je vous soumets une autre version de la chasse aux oeufs, une des premières de la série. ;)

RG1945

Amicalement  Roger

maaon


warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

Bandiat

Difficile de commenter une image comme ça, mais comme on est sur un forum critique, donc ! j'ai juste un avis, pour chipoter, pas convaincu de la tonalité.

labat

Je ne dis jamais de tes images....je suis comme un gosse devant je les lis les yeux grands ouverts...voilà. C'est du boulot mais vraiment je les lirai encore les yeux grands  ouverts.

FP photographie

Une belle image, féérique et bien construite...comme c'est souvent le cas dans tes montages. A mon avis, l'ensemble de tes images gagneraient en réalisme si tu limitais les montages au strict necessaire...par exemple ici, en shootant ton petit personnage en vrai sur un rocher. Je sais que ce n'est peut être pas toujours possible...mais penses y quand c'est possible ;)

lavialle15

Sympathique et bien dans la série  :)
Cdlt

egtegt²

Tu es totalement hors saison :) En dehors de ça, c'est superbe !

erwann.martin35

merci pour vos retours ;)
Citation de: Bandiat le Septembre 02, 2018, 16:16:32
Difficile de commenter une image comme ça, mais comme on est sur un forum critique, donc ! j'ai juste un avis, pour chipoter, pas convaincu de la tonalité.

Pas de soucis, on a le droit de ne pas accrocher, ou de rentrer dans l'image.
Citation de: FP photographie le Septembre 02, 2018, 21:49:15
Une belle image, féérique et bien construite...comme c'est souvent le cas dans tes montages. A mon avis, l'ensemble de tes images gagneraient en réalisme si tu limitais les montages au strict necessaire...par exemple ici, en shootant ton petit personnage en vrai sur un rocher. Je sais que ce n'est peut être pas toujours possible...mais penses y quand c'est possible ;)
Je suis d'accord avec toi, installer le maximum de choses sur la scène pour avoir le moins possible de retouche. Je pense que cela sera plus facile avec son âge grandissant ;)

dams77160

toujours très bien réalisé,

j'aime pas les photos  "truqué" en général, mais dans ce que tu fait ce n'est pas un truquage c'est vraiment une réalisation car tu ne charge pas à trompé mais à raconté une histoire et tes histoire sont toujours très belles à regarder.

;)

(ps: je ne veux pas re-lancer un débat sur le truquage ou montage photos... ;D)