Une partie de jambe en l'air

Démarré par DUNUM, Septembre 04, 2018, 21:43:32

« précédent - suivant »

DUNUM

Bandiat

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

lavialle15

Intrigante ... et bien vu.
Un NB sympa  :)
Cdlt

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Septembre 05, 2018, 06:57:06
Intrigante ... et bien vu.
Un NB sympa  :)
Cdlt
Tout pareil...encore une bonne prise
Denis ;)

SeSy

Quand on (re)connaît l'immeuble cette jambe en l'air est tout un symbole  >:D ;D
Belle prise avec le second degré qui va bien !
Sur fond noir...

Arkheus II

- fluo c'est kool -

yaquinclic

Salut DUNUM

C'est ce qu'on appelle ne pas avoir les yeux d'à s les poches. Bien vue et bien composée, est-il possible d'accentuer le relief des marchés ?

A+ ;)

FP photographie

Je me joins aux commentaires précédents. Belle photo, bien composée...très bon coup d'oeil. J'ai un doute sur les marches du 1er plan...peut être un peu massives ? J'aurais opté pour un carré haut...

KaFkAroV

DUNUM

Citation de: yaquinclic le Septembre 05, 2018, 21:41:28
Salut DUNUM

C'est ce qu'on appelle ne pas avoir les yeux d'à s les poches. Bien vue et bien composée, est-il possible d'accentuer le relief des marchés ?

A+ ;)

Ces marches sont ....difficiles  ::) https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,284966.0.html

Citation de: FP photographie le Septembre 05, 2018, 22:32:10
Je me joins aux commentaires précédents. Belle photo, bien composée...très bon coup d'oeil. J'ai un doute sur les marches du 1er plan...peut être un peu massives ? J'aurais opté pour un carré haut...
J'ai opté pour un exercice de style en tentant de composer une image plutôt verticale... mais bon  :P

Citation de: SeSy le Septembre 05, 2018, 12:50:26
Quand on (re)connaît l'immeuble cette jambe en l'air est tout un symbole  >:D ;D
Belle prise avec le second degré qui va bien !
...et lors de sa construction G.Collomb portait encore lunettes et moustaches, bref c'était une fierté locale, je parle de la tour du crédit lyonnais bien sur, celle qui est en érection au-dessus de la jambe en l'air  ::)

Merci à tous  8)