NYC/ "Echecs" : dilemme...

Démarré par KaFkAroV, Septembre 06, 2018, 03:16:00

« précédent - suivant »

KaFkAroV

Bonjour,

En référence à ma série publiée ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,288132.0.html

J'hésite entre deux images :

KaFkAroV

KaFkAroV

J'en mets une troisième, mais j'hésite entre les deux premières

Somedays

Je préfère nettement l'image 3, elle est superbe.

Sur les images 1 et 2, la perspective est plus plate et le cadrage est un peu trop large et l'échiquier est "cramé". Il n'y a que sur l'image 3 que l'on observe bien les détails de cet échiquier. Les ombres des jetons procurent un meilleur agrément visuel.

Et le thème va bien avec ton pseudo. ;)

FP photographie

Ca va pas t'aider...mais je prefere la 1 avec la lumière de la 2....dommage que le plateau de jeu soit cramé. C'est bizarre en plus, car la lumière semble plus forte sur la 2 et l'exposition meilleure ?? Jolie scène en tout cas...

egtegt²

La 2 car c'est la seule où je vois 2 visages clairement.

arbre35

Préférence pour la 2 (échiquier moins cramé et visage de gauche plus éclairé) sauf la lampe que je préfère sur la 1

SeSy

La deux car la géométrie de l'image fait rentrer le regard sur l'échiquier et sur la une tu n'as rien, c'est cramé, la première impression est donc "gâchée".
Sur fond noir...

Clic-Clac 51

Un gros plus a la deuxième pour les personnages a peine soulignés par la lumière et le plateau moins surex
Bref, c'est bien vu...bravo
Denis ;)

dams77160

très grosse préférence pour la 3, j'aime beaucoup.

nanot

Sympa, je verrais bien la deux avec la lampe et lumiére de la une.... ;)

Une kleenex juste pour voir...

On sait jamais, ça je l'sais

dams77160

Citation de: nanot le Septembre 06, 2018, 15:36:04

Nanot je vois à travers beaucoup de tes commentaires que tu est adapte du kleenex !!

Mais c'est quoi ce que tu appelle le kleenex Nanot  ;D

nanot

Citation de: dams77160 le Septembre 06, 2018, 15:41:14
Nanot je vois à travers beaucoup de tes commentaires que tu est adapte du kleenex !!

Mais c'est quoi ce que tu appelle le kleenex Nanot  ;D
:D     Kleenex = Jetable   ;)

Arnaud17

Je préfère la troisième, un histoire d'équilibre qui me parle davantage.
PS
Pendant un instant j'ai cru qu'ils jouaient aux dames avec des Oreos.
veni, vidi, vomi

lavialle15

La trois aussi pour moi ...
Aucun excès nulle part, un bon équilibre de l'ensemble amenant une lecture aisée, tout en restant avec une ambiance bien agréable  :)
Cdlt

nanot

nanot

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 14, 2018, 18:23:45
Encore une question sans réponse cela est surement une mode de ne pas répondre dommage pour un forum d'entraide

Je comprends rien à ce que tu dis....  ???  "Kleenex" s'adresse à l'auteur de la photo c'est pour lui dire tu peux jeter si la propo ne te conviens pas , tu comprends ?  ???

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 14, 2018, 19:27:02
Ça je lais bien compris mais je ne vois pas comment cela peut être Kleenex ou jetable vu qu'il n'est pas possible de revenir sur un commentaire ou une photo posé après 10 minute

Ben non , on s'en fout de pouvoir supprimer ou pas après 10 Mn..... :D

Lechauve

pourquoi je ne vois plus les 3 premiéres photos?
La photo: que de la lumière...

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 15, 2018, 11:38:56
Ben si car si après 10 minutes on ne peux plus supprimer cela n'est plus Kleenex, c'est la que je ne comprends pas

.
Ben non, non ,non, non, non, non, mille fois non.... ::)
"Kleenex" s'adresse à l'auteur de la photo c'est pour lui dire tu peux jeter si la propo ne te conviens pas .

Suis désolé que tu comprennes pas  je peux rien faire pour toi, je passe, on va pas y passer la nuit hein !  :D   :D   :D   :D  :D
.
https://www.google.fr/search?source=hp&ei=Z-KcW5PTK4aOlwSB7q8g&q=m%C3%A9taphore&oq=m%C3%A9taph&gs_l=psy-ab.1.0.0l10.6794.10632.0.16511.6.5.0.1.1.0.109.505.2j3.5.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.6.524...0i131k1.0.vn3DA4Bt8as

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 15, 2018, 12:47:26
Si je comprends bien l'auteur pose une photo a la quelle tu apporte un commentaire et une reprise de cette dite photo en disant je te cite " Une kleenex juste pour voir... " ce que tu veux dire est que l'idée est jetable mais la photo pose en question, j'ai bon ou pas ?
Presque, mais dire qu'une idée est jetable c'est pas terrible, c'est sans doute mieux de dire que c'est une mauvaise idée tu crois pas ? Pour le commentaire c'est plutôt une "modif"....
Comprends pas!  ??? " mais la photo pose en question"  ::)  C'est bien de se relire non?  >:(

Lechauve

Dites les filles, vous avez pas la sensation de merdifier le fil de notre ami avec vos crépages de chignons?...
La photo: que de la lumière...

nanot

Citation de: Lechauve le Septembre 15, 2018, 13:10:36
Dites les filles, vous avez pas la sensation de merdifier le fil de notre ami avec vos crépages de chignons?...

Oui tu as raison! Pardon à l'auteur de la photo... ;) Mais bon les nanas tu sais ce que c'est..... ça papote blablate..... :D