L'Abat-jour.

Démarré par nanot, Septembre 17, 2018, 16:58:13

« précédent - suivant »

nanot

"Baisse un peu".... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Problème d'échelle , cela ne fonctionne pas ce montage . 

nanot

Citation de: Crinquet80 le Septembre 17, 2018, 18:35:30
Problème d'échelle , cela ne fonctionne pas ce montage .
.

Merci de ton avis, mais ce n'est pas un montage!  ... :D   Ou tu vois un problème d'echelle?

Crinquet80

La taille de l'araignée parait démesurée par rapport à l'abat jour d'où cette impression de problème d'échelle puisque tu dis qu'il n'y a pas eu de montage !

Clic-Clac 51

Bravo...je prends sans réserve
une belle prise
Denis ;)

FP photographie

Pour moi c'est pris de beaucoup trop près...l'araignée est trop imposante par rapport au reste de la scène. On est sur une approche de ce faite très descriptive. Un peu de recul aurait permis d'inclure plus de son environnement...

nanot

Merci de vos avis...  ;)

Citation de: FP photographie le Septembre 18, 2018, 13:24:56
Pour moi c'est pris de beaucoup trop près...l'araignée est trop imposante par rapport au reste de la scène. On est sur une approche de ce faite très descriptive. Un peu de recul aurait permis d'inclure plus de son environnement...

Oui j'ai pu approcher très près , c'est pas toujours possible...
Suite de la mini série...

2

nanot

labat

Suis paumé moi là du bon, et la dernière toute belle simple même celle là très bon...la première on se prend au jeu oui on pense un montage...mais en connaissant ton coté joueur, donc elle marche bien oui.

lavialle15

Belle présentation de la bête ...
je prends les trois sans réserve, avec un plus pour l'originalité de la présentation  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

La deux est bien jolie...mais pour le peu de fleur qui manque...j'aurais bien aimé la voir en entière
Pour la troisième...ah...c'est trop serré pour mes gouts
Denis ;)

lavialle15

... l'originalité de la 1, bien sur  ;)
Cdlt

satisfait

Les trois pour moi,bravo.. 8)

Paradis

Préférence pour la 1, belle prise originale et un joli fond diffus qui adoucit bien
la scène.

nanot