À l'opéra

Démarré par warnerbros, Septembre 20, 2018, 14:50:42

« précédent - suivant »

warnerbros

De Lyon

y'a d'la pomme lad'dans

DUNUM

Chouette cadrage dans ce lieu qui n'est pas si facile, par contre l'homme est dans une posture pas très originale...

warnerbros

Non en effet il ne fait pas les pieds aux mur  😊
y'a d'la pomme lad'dans

Paradis

Oufti, c'est bien vu ça !
Quel jeu de géométrie...
Tu m'as scotché  :o

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

PHROG

Belle photo, j'aime beaucoup, cadrage, expo et pdc bien gérés  ;)
6D Mark II / Canon S 120

warnerbros

Pour l'expo c'est traité en deux fois avec DXO pour avoir l'extérieur au fond correctement exposé et Photoshop pour le reste 😩😁
y'a d'la pomme lad'dans

PHROG

Ok, après c'est le résultat qui prime ! ;)
6D Mark II / Canon S 120

Suche

Un lieu à potentiel élevé, mais je n'aime pas trop le bas gauche.
Et puis, niveau traitement, je durcirais le traitement, un peu de cette manière.
Certes, pas la même photo, mais j'aurais aimé une telle proposition.  :)

warnerbros

Voui voui voui 🤔

Vous avez tous raison!  ... mais ...
J'ai déjà enlevé pas mal de choses 🤗 des mains à droite, le haut des vélos, le dos et le sac d'une autre personne à côté du personnage ici et des bricoles de ci-de là
Pour les rendus généraux chacun voit la chose à sa convenance et donc chacun à raison 😊
Je voulais laisser la chose un peu nature quand même  et donc il peut y avoir d'autres interprétations
y'a d'la pomme lad'dans

Nikon Nissoumi

Belle composition.
Dans sa version d'origine pour moi.  8)

domback

Je rejoins l'avis de Suche .Mais , au lieu de recadrer ( ce qui enlève trop de l'enfilade de piliers ) j'aurais  désaturé la partie bleue du coin inférieur gauche de l'image, laquelle "pollue" un peu l'effet graphique.
Bien amicalement

yaquinclic

Salut warnerbros

La vision de Suche est très bonne, au petit détail prêt, une petit désaturation de la plaque de rue me semblerait plus naturel avec son environnement.

A+ ;)