Rêve d'oiseau

Démarré par Lucky49, Septembre 21, 2018, 15:28:17

« précédent - suivant »

Lucky49

Si ça vous dit, vos impressions sont les bienvenues... Plutôt à voir sur fond noir !
Luc

FP photographie

Très sympa...dans la veine de ce que tu as présenté précédemment. As tu essayé en renforçant un peu le noir qui me semble un poil gris ?

pounk

On croirait un dessin. Très beau.

lavialle15

Y a du Folon la dedans ... c'est chouette  :)
Un poil de noir en plus cependant  ;)
Cdlt

Bandiat

très bonne idée  8) ça le fait bien pour moi.

Clic-Clac 51

Oui...dès plus agréable a mes yeux
Peut être avec des noirs légèrement plus marqués
Denis ;)

nanot

Sympa , mais un peu gris pour moi ausssi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

La compo est simple (certains diraient trop !). Mais pourquoi vouloir foncer l'ensemble ? Ce forum est trop souvent normatif.

labat

Je dis simplement ma lecture je trouve très beau....mais renforcer à  peine, à peine un peu. Simplement ma lecture mais très bon.

Lucky49

Merci à tous pour votre avis.
Pour les noirs, certes ils sont absents, mais ça ne me paraît pas gênant ici et va à mon sens à l'encontre du côté évanescent que je souhaite donner à l'oiseau. Je suis plutôt tenté de l'éclaircir un peu pour le fondre davantage avec le fond...
Luc

Seb Cst

Très belle réussite. J'adore !

Pour la densité je me suis dit en première lecture: 1/3 de diaph. plus foncé.
A essayer peut-être, mais finalement elle est très bien comme ça.

A+

Lucky49

Luc

Didier37

Citation de: Lucky49 le Septembre 23, 2018, 22:43:54
Merci à tous pour votre avis.
Pour les noirs, certes ils sont absents, mais ça ne me paraît pas gênant ici et va à mon sens à l'encontre du côté évanescent que je souhaite donner à l'oiseau. Je suis plutôt tenté de l'éclaircir un peu pour le fondre davantage avec le fond...
Oui, pourquoi pas ! Mais tu préconises sur fond noir, je dubite...
Excellente photo !

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Lucky49

Merci Didier et Pounk pour votre avis  :)
Citation de: Didier37 le Septembre 24, 2018, 13:26:38
Oui, pourquoi pas ! Mais tu préconises sur fond noir, je dubite...
Excellente photo !
Et tu as bien raison... sur fond blanc plutôt, l'image ayant vocation à sortir du cadre... En fait lorsque j'ai posté mon image je ne voyais plus ses limites sur la page et au lieu de réfléchir à l'intérêt ou non de la chose, j'ai bêtement modifier mon texte. Lorsque je me suis rendu compte de son inadéquation je ne pouvais plus modifier de nouveau...
Luc

Paradis

Belle image. A voir sur fond BLANC bien sur !!!
a contrario de la majorité, j'aurais bien vu un peu de vignetage négatif pour encore
éclaircir l'ensemble. Je vois bien cette photo imprimée ça doit le faire.  ;)

Lucky49

Merci Paradis pour ton avis... l'idée du vignetage négatif me plait pas mal, j'essaierai ça ! J'avais déjà envisagé de tester une Marie-Louise plus grande qu'à l'habitude, le vignetage est une autre option (ou un complément...) ;)
Luc