XQD : Nikon avaitbien prévu avec Delkin

Démarré par restoc, Août 25, 2018, 07:50:29

« précédent - suivant »

Col Hanzaplast

ZX1: Une sorte de Leica Q plus moderne avec un 35mm.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Tonton-Bruno

kochka

Les XQD livrée avec le Z sont des Sony.
J'ai pu changer la 64 G d'origine contre une 128 pour en avoir deux.
Au prix actuel, pas question de partir en voyage avec quatre XQD, pour éviter d'emmener le PC de stockage.
Technophile Père Siffleur

Hulotphoto

Citation de: egtegt² le Septembre 28, 2018, 09:17:43
C'est vrai que s'arrêter de photographier pendant les 3 minutes de copie des images est vraiment pénalisant !  ;D

512 Go en 3 minutes ... C'est vraiment un appareil du futur ...  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

kochka

çà, c'est de la dématérialisation, ou je ne m'y connais pas. :D

Hulotphoto

Citation de: kochka le Septembre 28, 2018, 13:42:02
Les XQD livrée avec le Z sont des Sony.
J'ai pu changer la 64 G d'origine contre une 128 pour en avoir deux.
Au prix actuel, pas question de partir en voyage avec quatre XQD, pour éviter d'emmener le PC de stockage.

Pinaise, il est compliqué, Mr Kochka ... J'arrive pas à suivre ...

D'un autre côté, investir dans des XQD, alors que les nouvelles CF express sont annoncées avant la fin de l'année ...
C'est dommage ...  ;)

kochka

Je sais, mais entretemps je vais devoir aller faire quelques photos à Carthagène (des indes, pas d'Espagne), et partir avec une seule XQD m'a semblé risqué, paske sur place je risque  de trouver plus facilement de la poudre de nez que des XQD.

hyago

Citation de: kochka le Septembre 28, 2018, 13:59:30
Je sais, mais entretemps je vais devoir aller faire quelques photos à Carthagène (des indes, pas d'Espagne), et partir avec une seule XQD m'a semblé risqué, paske sur place je risque  de trouver plus facilement de la poudre de nez que des XQD.