Montée des Légendes

Démarré par Walter_B, Septembre 26, 2018, 16:08:24

« précédent - suivant »

Walter_B

Course de côte qui avait pour valeur de démonstration car elle n'appartenait à aucun championnat mais, il y avait bien un chrono et des autos qui allaient sacrément vite!

hartge

Je me disais bien qu'il y en aurait bien un qui s'y collerait ! Merci du partage ! Les autos sont sympas , la lumière aussi , ta 2 avec les étincelles est top . Une seule chose pour mes goûts persos ; n'abuse pas trop de la penchitude ... Une dans une série , ok , après je me lasse vite . Mais si tu as une suite , ce sera avec grand plaisir !

Olivier-J

Sûrement à cause de la hauteur de prise de vue, difficile de donner du dynamisme quand le point de vue est trop élevé.

Moi c'est le son que j'aurais aimé avoir!

Roland4210

La Peugeot Pikes Peak, ça doit être impressionnant à voir passer !!

Bien les livrées pratiquement d'origines des Peugeot 205 et de la Stratos.

Katana

Belle course cela devait être  :D

Pour le son, oui, c'est dommage, parce que la Stratos, ça devait être quelque chose aussi  8) 8)

Tu en as d'autres j'espère

QuattroS1

beau plateau...en été il y a un truc sympa et pas loin, c'est le Eifel classic  ;)

stratus38

le son de la 306 maxi ....
bjl

stratus38

pas trés a l aise le 3008 dkr
bjl

Katana

Citation de: stratus38 le Septembre 28, 2018, 21:19:12
pas trés a l aise le 3008 dkr

Tu m'étonnes :o

Ceci dit, je ne vois pas l'intérêt de mettre une telle auto dans une épreuve comme celle ci.

Sebas_

Belle lumiere et belles couleurs!

stratus38

Le vainqueur Simone Faggioli  multiple champion d europe de la montagne  153kmh de moyenne sur la montée  Respect.
bjl