Calligraphie...

Démarré par NeoBeo, Septembre 26, 2018, 19:10:06

« précédent - suivant »

NeoBeo

:)
Memento Mori...

remym

pas de remarque   .. j'aime (  la  photo )

Arnaud17

J'aime beaucoup la calligraphie, c'est un art difficile.
Pendant un instant j'ai cru que la jambe était artificielle, il n'y a pas de mollet bien visible.
veni, vidi, vomi

Franciscus Corvinus

Bien pensé, bien fait. J'essaierais de mieux délimiter le tibia de la jambe droite (a gauche donc) qui se confond avec le fond. Sinon, as-tu pensé a cropper juste sous les coudes, pour épurer un peu?

jjbm

hetocy

Yes,  très cool !
Avec une jupe moulante sur les cuisses ça aurait été encore mieux !
Photoshop ? ( nan, je deconne :D )

JmarcS

Ce que je préfère c'est la jupe, elle est très bien coupée.
Instagram : schipperjm

Philippe Rouby

on peut pinailler sur tout mais belle image, bien réalisée

onaivalf2

Citation de: NeoBeo le Septembre 27, 2018, 11:07:27
Merci pour vos retours, d'accord avec les points évoqués, j'avais fait une version sous les coudes mais cela donnait trop d'importance au fessier... Pas de souci pour le pinaillage, je suis le premier à le faire... :)
tu as raison, mais pour moi je trouve que sans les coudes elle a plus d'impact.

tetim

Oui...Sous les coudes ;et peut-être dégager la silhouette de la gille à gauche dont le montant est trop près de sa hanche.

Cordialement

tetim

Citation de: NeoBeo le Septembre 27, 2018, 20:11:15
et en effet mon placement n'est pas idéal notamment par rapport à la grille... :)

Facile à modifier...

Cordialement

tetim

Citation de: NeoBeo le Septembre 27, 2018, 20:16:57
Sans doute, mais j'aimerais éviter ce genre " d'erreur ' à la pdv... :)

Certes ...Ca évite un travail de post prod , mais la photo est faite et tu n'auras plus l'occasion de la refaire...Alors,si cela est "rattrapable",pourquoi s'en priver et passer à côté d'une image sympa...?

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Septembre 27, 2018, 20:21:40
Certes ...Ca évite un travail de post prod , mais la photo est faite et tu n'auras plus l'occasion de la refaire...Alors,si cela est "rattrapable",pourquoi s'en priver et passer à côté d'une image sympa...?

Cordialement

:D ;D