Coquelicot

Démarré par fraoul, Septembre 25, 2018, 18:47:06

« précédent - suivant »

fraoul

Merci de vos avis.

satisfait

J'ai toujours aimé les coquelicot.. 8)

LeLamaFou

Un joli coquelicot. Le bokeh me semble un peu manquer de volupté (un peu "sec" ?)

fraoul

Merci à vous deux.

Citation de: LeLamaFou le Septembre 25, 2018, 19:21:24
Un joli coquelicot. Le bokeh me semble un peu manquer de volupté (un peu "sec" ?)

C'est fait au Micro-Nikkor AiS 55mm f/2,8, que je viens d'acquérir. Je vois ce que tu dit au sujet du bokeh, mais j'avoue que j'aime bien, pour ma part  :).

labat

Non l'arrière plan ne m'emballe  pas non plus, cette fleur mérite d'être sublimée...tu la portes bien très bien mais lui faut de l'air de l'espace...l'arrière plan pour moi aussi, même si tu fais du bon boulot.

fraoul

Merci labat pour ton passage  :).

newteam1

Citation de: fraoul le Septembre 25, 2018, 18:47:06
Merci de vos avis.
Belle tache rouge.... elle remplie bien l'espace :)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Clic-Clac 51

Bien que diffus, l'arrière-plan me semble perturbant. Et si j'y ajoute un sujet qui tient trop de place dans le cadre voila qui finit par me laisser septique
Désolé...mais pas vraiment séduit sur ce coup
Denis ;)

fraoul

Merci à newteam1 et Clic-Clac 51 pour vos avis... qui sont divergents quant à l'importance de la fleur dans le cadre  ;).

Didier37

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 28, 2018, 11:53:53
Bien que diffus, l'arrière-plan me semble perturbant. Et si j'y ajoute un sujet qui tient trop de place dans le cadre voila qui finit par me laisser septique
Désolé...mais pas vraiment séduit sur ce coup
Denis ;)
D'accord avec Denis sur l'AP. J'ajoute que les autres coquelicots ne participent pas à une composition équilibrée. Mais c'est très subjectif, car je préfère les coquelicots capturés à grande ouverture au télé court.

fraoul

Citation de: Didier37 le Septembre 29, 2018, 14:33:10
D'accord avec Denis sur l'AP. J'ajoute que les autres coquelicots ne participent pas à une composition équilibrée. Mais c'est très subjectif, car je préfère les coquelicots capturés à grande ouverture au télé court.

Merci Didier37. Oui, je vois ce que tu veux dire au sujet des autres fleurs. Il y avait un peu de vent et tout bougeait pas mal. Ma priorité était donc principalement le coquelicot de devant et capter la lumière en transparence. Pour le reste, j'ai fait au mieux.