Affaire(s) d'Homme

Démarré par DUNUM, Septembre 25, 2018, 20:57:54

« précédent - suivant »

DUNUM

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon

Cheese

Un grand oui si ce n'est pas un montage (j'ai peut-être regardé trop vite mais je ne vois pas pourquoi ce serait un montage)
Le photographe reste un détail

lavialle15

Montage où pas j'm'en fîche ...
Elle reste bien dans ta série, c'est l'essentiel  ;)
J'aime bien l'expression du gone qui est "impressionné" par l'allure de son voisin  :)
Tu tiens là un spot intéressant !!
Cdlt

DUNUM

Citation de: newteam1 le Septembre 25, 2018, 21:38:37
Beau montage, mais......

Je fais de la photo numérique depuis environ 7 ans, et malheureusement je n'arrive toujours pas à maitriser le montage correctement, je me contente uniquement de retouches locales. Ici j'aurais donc été bien incapable de bricoler quelque chose qui ressemble à deux ou plusieurs clichés assemblés, c'est donc du brut   :P

Merci à tous  ;)

Bernard34

C'est pas un montage mais peut etre voulait il dire mis en scene...
Image sympa ;)

DUNUM

Tssss, aucun montage et, bien sûr, aucune mise en scène ! Sans quoi cette photo n'aurait aucun intérêt....  ;)

Bernard34

Citation de: Louis Vouland le Septembre 26, 2018, 10:05:04
Tu veux dire que ces deux personnages n'ont pas posé pour toi ?
Serait-ce donc une photo prise à l'insu de leurs plein gré ?
lol

Bordelo64

Sacré filon que tu as trouvé là! Celle-ci est extra! Tout est bien en place, avec une interaction entre les personnages vraiment excellente. Les expressions à la fois très marquées et le côté figé rappelant les mannequins de la vitrine sont parfaites. L'instant est magnifiquement saisi.
Cdlt.

FP photographie

La précédente me semblait plus impactante ( la première présentée de cet endroit ). Cela reste néanmoins...surprennant :) Pourquoi sont ils tous perchés sur le rebord des vitrines dans ce quartier ??

Alain-P

Bien fait, dans l'air du temps
Perpétuel insatisfait.....

blibli