Leica SL3-S

Démarré par Mistral75, Janvier 16, 2025, 15:20:51

« précédent - suivant »

Gérard B.

Citation de: JmarcS le Avril 29, 2025, 18:42:26Evidemment quelques frustrés retiendront l'aspect financier du sl3s alors qu'on aimerait plus parler du rendu des objectifs.

Et dire que je me suis amusé en travaillant toute ma vie, j'imagine l'enfer chez certain.
Dit-il, celui qui enseigné l'anglais à des généraux.
Je crois ne pas trop me tromper, les candidats officiers dans les écoles militaires doivent avoir une maîtrise de l'anglais avant d'y entrer. Non ?

JmarcS

J'etais 2eme classe : cours d'anglais pour les lieutenant colonel de l'école de guerre, y a 30 ans s'était des quiches. Ils essayaient de devenir  général.

Moi je finissais ma 4eme année en école de commerce histoire de pas perdre de temps.

Par contre les gas étaient sympa je me faisais invité souvent... que des anciens pilotes de chasse ou medecin ou ingénieur nucléaire qui avaient dirigé des bases. ( armée de l'air).

Intellectuellement interessant et ils racontaient plein d'histoires cool.

J'ai bien vécu mon service militaire : logé au champ de mars, fin des études possibles, bouffe gratos et argents de poche.

Et activités sympas.
Instagram : schipperjm

doppelganger

Citation de: JmarcS le Avril 29, 2025, 20:15:00J'etais 2eme classe

C'est là que tu as appris à te tirer des balles dans le pied ?

doppelganger

Citation de: malice le Avril 29, 2025, 17:50:09Tu aurais dû faire la même chose quand tu as affirmé que Leica ne propose pas de grip pour les SL.

Le but était de jouer au même jeu que toi ailleurs. Ça a plutôt bien fonctionné et même plus encore 🤡

Gérard B.

Citation de: JmarcS le Avril 29, 2025, 20:15:00J'etais 2eme classe : cours d'anglais pour les lieutenant colonel de l'école de guerre, y a 30 ans s'était des quiches. Ils essayaient de devenir  général.

Moi je finissais ma 4eme année en école de commerce histoire de pas perdre de temps.

Par contre les gas étaient sympa je me faisais invité souvent... que des anciens pilotes de chasse ou medecin ou ingénieur nucléaire qui avaient dirigé des bases. ( armée de l'air).

J'ai bien vécu mon service militaire : logé au champ de mars, fin des études possibles, bouffe gratos et argents de poche.

Et activités sympas.
Pourquoi ne pas avoir suivi des cours de français pour vous ?
Cela nous simplifierait la vie à vous lire.
Pour commencer à faire bonne figure, écrire gars et non gas pour une personne.

doppelganger

Citation de: Gérard B. le Avril 29, 2025, 22:45:39Pour commencer à faire bonne figure, écrire gars et non gas pour une personne.

C'est pas faute de le lui avoir déjà dit 🙄

raymondheru

Citation de: Gérard B. le Avril 29, 2025, 22:45:39Pourquoi ne pas avoir suivi des cours de français pour vous ?
Cela nous simplifierait la vie à vous lire.

Vous êtes joueur  ;D

Citation de: Gérard B. le Avril 29, 2025, 20:04:42Dit-il, celui qui enseigné l'anglais à des généraux.

JmarcS

Je suis mauvais en orthographe et je devrais plus me relire. Faut vivre avec.

Mon plus gros problème est de vouloir discuter avec des chèvres. Là dessus, faut que je travail sur moi.

A force le message passe quand même, si ça peut inspirer une ou deux personnes...
Instagram : schipperjm

Gérard B.

Citation de: raymondheru le Avril 29, 2025, 23:15:13Vous êtes joueur  ;D

La touche "A" du clavier bug. :D
Et contrairement à lui, je ne me vante de rien.

Rami

Citation de: JmarcS le Avril 29, 2025, 20:15:00J'etais 2eme classe : cours d'anglais pour les lieutenant colonel de l'école de guerre, y a 30 ans s'était des quiches. Ils essayaient de devenir  général.

Et activités sympas.
Je croyais qu'il n'y avait que trois ans, une fois entré via le concours.
Tu avais redoublé ?

Citation de: JmarcS le Avril 30, 2025, 06:21:21Je suis mauvais en orthographe et je devrais plus me relire. Faut vivre avec.

Mon plus gros problème est de vouloir discuter avec des chèvres. Là dessus, faut que je travail sur moi.

A force le message passe quand même, si ça peut inspirer une ou deux personnes...
La démonstration par l'exemple !!!
Nikonairien (ou presque)

Mistral75

Mise à jour en version 3.1.1 du logiciel embarqué du Leica SL3-S :

Citation de: Leica Camera AGNOUVEAU

• Les exigences du Lot6/Lot26, Règlement (UE) 2023/826 sur l'écoconception sont respectées.
  • Nouveaux formats vidéo pour C4K et C6K.

AMÉLIORATIONS

• L'accès à la fonction Volume du casque est désormais également possible via le menu Audio dans la zone Vidéo ainsi que via la touche FN.
  • En appuyant sur le joystick, il est possible d'activer et désormais également de désactiver la fonction Agrandissement.
  • Lorsque l'affectation des symboles est modifiée dans le Control Center, la liste des affectations s'ouvre, l'option déjà affectée apparaissant en première position de la liste.
  • Les anciens menus Mode pellicule et Mode vidéo (sous Réglages JPG) ont été intégrés au menu Leica Looks et sont directement accessibles depuis le menu principal.
  • Le processus de mise à jour du firmware a été optimisé. Après une mise à jour du firmware, tous les réglages effectués précédemment sont conservés. La boîte de dialogue « Voulez-vous enregistrer les profils sur carte SD ? » n'est plus affichée. Une charge de batterie de 25 % est désormais suffisante pour démarrer le processus de mise à jour.
  • La vitesse d'obturation électronique de 1/16.000 s est désormais disponible pour le mode P/A.
  • La fonction AF-ON peut désormais être également combinée avec les fonctions Détection des personnes et Détection des animaux.

CORRECTION D'ERREURS

• Le symbole représentant les Profils utilisateur dans le Control Center et dans la barre latérale est marqué d'un astérisque lorsque les réglages ont été modifiés après activation du profil.
  • La fonction AF-ON, lorsqu'elle est affectée au joystick, est désormais enregistrée dans le profil utilisateur.

Lien direct de téléchargement : https://leica-camera.com/sites/default/files/SL3S_311.lfu (220,16 Mo)

Notes de version : https://leica-camera.com/sites/default/files/FR_-3.1.1--SL-Family-Release-Notes_Version-2.pdf