1227

Démarré par electron83, Septembre 28, 2018, 18:51:17

« précédent - suivant »

electron83

Pas trop fan de ce genre, je m'y suis risqué! ;)

1227 by electron2009, sur Flickr

satisfait

Je trouve qu'il a de gros yieux et une grosse bouche, sûrement un problème de redimensionnement.. 8)
     
                                   

egtegt²

La photo est pas mal mais je ne vois pas l'apport de la désaturation partielle. Un simple N&B aurait à mon avis été tout aussi efficace.

Sfogg

A mon avis le sujet ne s'y prête pas.

yaquinclic

Salut l'Electron

Je suis d'accord avec ton cadrage et ta diagonale eau/électricité.
Après je ne pense pas qu'une desat partielle puisse cacher le fond peu esthétique.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Perso...je trouve cela plutôt agréable...la désaturation partielle ne me déplait pas
Denis ;)

labat

Bien sur cette prise...je n'ai rien mis l'ayant ouverte peu après que tu la postes...mais j'aimais bien je laissais les autres commentaires. Je ne suis pas désat partielle mais elle me va là...donc moi me va.

dams77160

Citation de: labat le Septembre 29, 2018, 11:33:41
Bien sur cette prise...je n'ai rien mis l'ayant ouverte peu après que tu la postes...mais j'aimais bien je laissais les autres commentaires. Je ne suis pas désat partielle mais elle me va là...donc moi me va.

Soirée difficile hier soir ou bien ??  ;D ;D

Qu'est-ce que cette bafouille ?!  ;D

labat

Non moi j'ai dit ce que je pensais, en ouvrant elle a arrêté mon œil. Je préférais laisser aux commentateurs plus avisés l'expression d'une opinion. Je ne suis pas amateur des désaturations partielles mais celle ci me va...car elle sauve une photo qui n'avait autrement qu'un sujet très faible à exploiter. Voilà très cher que ce charabia !