L'insoutenable légèreté d'un ciel.

Démarré par Bordelo64, Septembre 28, 2018, 19:43:54

« précédent - suivant »

Bordelo64

:D Je sens que j'en fais trop dans le titre et pas assez dans la photo  ;D
Mais bon, j'ai bien aimé tenter celle-ci, ne me demandez pas pourquoi.
Il n'y a qu'à moi que ça cause?
Cdlt.

dams77160

pour moi oui l'idée est sympa mais la réalisation l'est moins.

j'aurais fait avec une autre composition (laquelle ? ??? bonne question ;D... peut-être en centrant le tout mais en mettant les support (triangles) de charpente en perspective) et surtout redressé toutes ses lignes.

donc pour moi l'idée est bien la mais pas avec cette compo  ;) (en plus tu a un support de verrière à moitié coupé en haut).

Didier37

Tu pourrais quand même nous ajuster l'horizontale, ou alors tu veux nous rendre bavards !
Que dit ta photo, ou autrement dit, je ne suis pas capable de comprendre ta photo ?
Amicalement,
Didier

Bordelo64

Citation de: Didier37 le Septembre 29, 2018, 14:36:25
Tu pourrais quand même nous ajuster l'horizontale, ou alors tu veux nous rendre bavards !
Que dit ta photo, ou autrement dit, je ne suis pas capable de comprendre ta photo ?
Amicalement,
Didier
Oui, c'est vrai j'ai été un peu fainéant sur ce coup. J'ai corrigé.
Pour le sens, parfois faut pas chercher à comprendre, juste regarder et ça marche... ou pas.

Citation de: NeoBeo le Septembre 29, 2018, 19:03:11
Au-delà du fait qu'il me manque un truc dans la compo, c'est la colorimétrie qui ne m'emballe guère... Ma vision :

Oui, pourquoi pas, mais c'est autre chose. Chacun chausse les lunettes qu'il veut. Pour ma part ton bleu turquoise n'est pas celui que je retiens même s'il a sa valeur. J'ai failli vous la proposer en N&B, mais il ne restait plus que le graphisme pour porter la photo, et ce n'est pas ce que je souhaitais. Pour moi ce ciel a besoin de sa couleur, même si elle est discutable.

Merci à tous les trois d'avoir jeté un œil ici, et pris la peine de déposer un commentaire ou des suggestions.
Cdlt.
Version corrigée.

Bordelo64

Citation de: NeoBeo le Septembre 29, 2018, 19:38:43
Je comprends, sauf qu'en terme de complémentarité, ton bleu ou magenta devrais-dire, ne fonctionne pas... :)
Qué magenta? C'est quoi ces histoires de magenta depuis quelques jours? :D
Aurais-je un souci d'écran (il est pourtant calibré régulièrement...)?
Je vais creuser la question...
Cdlt.